Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Salut, UP
Bon je reviens dessus parce que deja je trouve pas logique de pas pouvoir l'install sur un boot2v3 alors que c'est compatible boot2v4 oO du nouveau la dessus ?
Et bon il doit bien y avoir un aventage a l'installer en IOS lol. J'aimerai vraiment savoir si en cas de brick, mais un brick ou j'aurai encore acces au preloader+hbc, est-ce que je pourrai reinjecter mon nand ? (plus simple que de tout reinstall soi meme) ?
Tiens me viens une question c.. :
Est-ce que la save du nand comprend le preloader (si celui-ci etait installer avant la save bien sur oO) ?
fana Wrote:EDIT :
<- *pas content*Installer 0.2
* L'installer fonctionne avec les nouvelles Wii avec le boot2v4
* Correction de la lecture du boot1/2 sur les Wii avec des données ECC corrompues
Ce que j'ai a la maison :Donc voila, je me sens roulé ! lol
- wii : LEH21491177 2 (le deux est entouré d'un petit carré)
- installer.log
- [img width=150 height=128]http://img20.imageshack.us/img20/1338/p2905090334.th.jpg[/img]
Apparement mon boot2 est un v3 (si je comprend bien le installer.log). Lol ca me ferai marrer (moue pas trop en faite) que le truc soi compatible boot2v2, boot2v4 mais pas boot2v3 xD
En lisant le installer.log je vois plein d'erreur ECC (normal vu la news ??)
Snif donc je viens de l'install en IOS, fais une sauvegarde de mon nand (3 bad block seulment, je sais pas ce que ca fais ces bad block d'ailleurs lol), du coup question car je m'y suis un peu perdu sur les deux post qui parle de bootmii :
Quand bootmii est installé en IOS, il est possible de sauvegarde son Nand, ca ok mais en cas de prob, c'est possible de le reinjecter ?
Parce que bon, je me dis que en boot 2 il se lance avant tout le reste mais pas en IOS. Reste la solution du preloader puis hbc et de la, lancer bootmii...je suppose que ca a des limite par rapport a une installe en boot 2 ? lesquelles ? genre si tout est effacer de la wii hormis boot1 et 2 (exemple a la c.. bien sur), quelqu'un qui a bootmii en boot 2 est sauver et moi qui a bootmii en IOS je l'ai sec ?
Je vois que ca sinon quel avantage d'installe bootmii en boot 2 ? (fiiuuu je fatigue vu les repetition)
Bon je reviens dessus parce que deja je trouve pas logique de pas pouvoir l'install sur un boot2v3 alors que c'est compatible boot2v4 oO du nouveau la dessus ?
Et bon il doit bien y avoir un aventage a l'installer en IOS lol. J'aimerai vraiment savoir si en cas de brick, mais un brick ou j'aurai encore acces au preloader+hbc, est-ce que je pourrai reinjecter mon nand ? (plus simple que de tout reinstall soi meme) ?
Tiens me viens une question c.. :
Est-ce que la save du nand comprend le preloader (si celui-ci etait installer avant la save bien sur oO) ?
-
fana_1_1
.