Re : USB LOADER 1.0 done !!
Salut,
Déjà un grand merci waninkoko pour ce nouvel outil génial
Je voudrais juste avoir confirmation. Je suis actuellement en 3.2 et j'ai le cios REV7 + backup launcher 002 fix.
Si je veux utiliser l'USB Loader 1.0, j'ai vu que royrob69 a dit que ca fonctionne :
Par contre, est ce que je dois utiliser CIOS uninstaller pour desinstaller le cios rev 7 ou est ce que je peux installer directement le cios rev 9 sans desinstaller ?
Est ce que mon backup launcher fonstionnera toujours ou est ce que je devrai installer un CIOS Pack ?
Déjà un grand merci waninkoko pour ce nouvel outil génial

Je voudrais juste avoir confirmation. Je suis actuellement en 3.2 et j'ai le cios REV7 + backup launcher 002 fix.
Si je veux utiliser l'USB Loader 1.0, j'ai vu que royrob69 a dit que ca fonctionne :
edit2 : methode testee et aprouvee, ca fonctionne tres bien sur une wii 3.2 avec ciorev9 + usb2 beta3
Par contre, est ce que je dois utiliser CIOS uninstaller pour desinstaller le cios rev 7 ou est ce que je peux installer directement le cios rev 9 sans desinstaller ?
Est ce que mon backup launcher fonstionnera toujours ou est ce que je devrai installer un CIOS Pack ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15
Gamer Pro
- Pays: France
.