Forums GAMERGEN
Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
rebelfr Wrote:ah ben j'avais pas tilté que les adversaires ossi prenaient un nouveau type de vaisseau...
faut dire que dans ce jeu, on a pas trop le temps d'admirer les pilotes adverses, leurs machines et le decor
(mais t'es sur qu'ils prenent ossi les nouveaux modeles ?)
certain
t'as jamais remarqué que dès que tu prenais un skin spécial les autres suivaient aussi ?-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re : Wipeout HD : le patch 2.00 est disponible
exactement, comme le dis Chronoss, c'est même presque plus dur avec les nouveaux vu que l'IA sait directement les piloter ^^
Le seul truc qui est interessant c'est que certains nouveaux ont plus de bouclier ... je meurs moins vite ^^
et le Triakis devient enfin interessant.
Le seul truc qui est interessant c'est que certains nouveaux ont plus de bouclier ... je meurs moins vite ^^
et le Triakis devient enfin interessant.
-
Flexo_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

)