Forums GAMERGEN
Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
[img width=400 height=300]http://www.keuwa.com/wp-content/uploads/2008/04/poisson-avril.jpg[/img]
-
MonsieurKaZe
Gamer Maitre
Je possède les deux consoles, et je trouve que cette idée de fusionner les sites est excellente. Néanmoins je pense pas que ps3gen tentera quoi que se soit, faut en avoir du courage pour mettre les deux plus grands concurrents à la même table. Cela pourrait finir en Kujila... Il semble donc que la thèse du poisson d'avril soit la plus plausible...
Capitaine Flam.
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam
Gamer du Dimanche
- Pays: France
woa il pleut des poissons d'avril :D
mais perso sa me dérange pas, sauf que sa donnera + de travail pour les modos qui devront faire regner une ambiance saine :P
mais perso sa me dérange pas, sauf que sa donnera + de travail pour les modos qui devront faire regner une ambiance saine :P
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972
Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
mk99 Wrote:wait and see...?
j'alait le dire
-
vincentpsp2
Gamer Bronze
- Prénom: vincent
c'est quoi cette histoire de Kévin ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
jolie poisson d'avril!!!!!
-
jerome59279
De toute facon je ne vois pas ce que ca pourrais changer à la communauté, de toute facon si un pro-xbox veut s'inscrire sur le site rien ne l'en empêche. D'autre part beaucoup on les 2 console, alors pourquoi les forceer à s'incrire sur 2 forum pour voir à pres de 80% les meme news ??
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
yeah > > JeuxvideoGen.com > > > PREUM's ( en espérant ne pas perdre la maturité agréable de cette communauté :/ )
-
Guarland
Gamer Hardcore
Moi j'y crois pas trop, malgré que je sois aussi contre la gue-guerre de fanboy. Je vois pas le site se rassembler du tout, car ça irait dans le sens contraire de la politique du groupe GEN ayant pour chaque machine une site.
-
Masterclash
Gamer Pro
Moi je suis plutôt contre, ce sera le bordel pour s'y retrouver, et pis le forum ce sera Gaza. J'espère vraiment que c'est un poisson d'avril !
-
O2MJ
Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Moi je suis plutôt contre, ce sera le bordel pour s'y retrouver, et pis le forum ce sera Gaza. J'espère vraiment que c'est un poisson d'avril !
Non, une partie PS3, une autre Xbox, et les rubriques habituelles dedant
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david