Forums GAMERGEN
Freeze abîme console ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Freeze abîme console ?
Alors je l'ai achetée d'occaz donc je ne saurais pas rop te répondre, mais y'a aucun air tiede ou froid qui sort, c'est plutot chaud, bien que je ne saisisse pas bien la difference entre tiede et chaud ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2012, 18:44, édité 1 fois.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour tes réponses.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
rebelfr Wrote:RoadKamelot Wrote:Et dans l'évantualité ou la console et le CD tourne encore ?
et je vais meme te dire mieux.... il m'arrive souvent d'ejecter mon jeu plutot que de passer par les menus pour retourner au XMB .. et oui, grosse faignasse je suis, grosse feignasse je resterais
Pourquoi tu ne va pas dans le menu du jeu et tu fait " éteindre système " ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
En fait la ps3 bloque que sur sur les jeu bluray, sur le jeux sur mon disque dur, pas ni pwoblem....
Aidez moi...
Aidez moi...

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:En fait la ps3 bloque que sur sur les jeu bluray, sur le jeux sur mon disque dur, pas ni pwoblem....
Aidez moi...
ah ben voila...
je sens (et j'ai du pif) que c'est ton lecteur qui commence a battre de l'aile !
(ou ton alim, mais dans le doute et vu la fiabilité des lecteurs, je tranche....)
et si la console crache du chaud, c'est qu'elle ventile correctement
donc, elle doit plutot se planter parcequ'elle lit de travers plutot que parcequ'elle surchauffe....
essaye de mater un film DVD pour savoir si c'est pareil

-
rebelfr Gamer Or
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3