Qui a dit que ce n'était pas mon style ^^"
J'ai déjà fais des themes beaucoup plus "coloré" que celui ci (chibi naruto entre autre)
Il est vrai que cela differe énormément de ISimply, mais perso, même si à mon grand regret c'est DaM qui a presque tout fait, je l'aime bien =)....le wall déchire tout et le principe fondamental du theme est respecté : un theme simple et personnalisable un max ! Car à part les 3 icones (Ipod, clock et phone) du dock, chacun met ce qu'il veut où il veut, et le rendre compatible Ipod devient plus simple ! (1 dock et trois icones a changer)
Le but "ultime" étant ensuite de le poser sur le repo.
Les icones ne sont pas encore définitives, même si elles sont assez proches de ce que l'on recherche.
Pour ce qui est de simply, même si je me répète, il me reste du boulot : je n'ai pas fini la trad anglaise, et je garde dans l'idée de le reproduire en plusieurs couleurs. Mais Simply restera un theme malheureusement difficle à rendre disponible sur un repo car trop lourd à installer.
Un thème ne peut pas plaire a tout le monde et j'en suis désolé. Au départ, nous voulions le rendre dispo pour haloween, mais avec nos imprévus respectifs, c'est tombé à l'eau.
DaM, on essai de finir ce theme cette semaine ?
DN