Forums GAMERGEN

13 Sentinels: Aegis Rim, le jeu PS4 d'Atlus et Vanillaware a enfin sa date de sortie en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

13 Sentinels: Aegis Rim, le jeu PS4 d'Atlus et Vanillaware a enfin sa date de sortie en Occident

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2020, 00:47

Cinq ans après son annonce et après sa sortie en 2019 au Japon, 13 Sentinels: Aegis Rim se tourne enfin vers l'Europe et l'Amérique du Nord.

Accéder à la news : 13 Sentinels: Aegis Rim, le jeu PS4 d'Atlus et Vanillaware a enfin sa date de sortie en Occident
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: 13 Sentinels: Aegis Rim, le jeu PS4 d'Atlus et Vanillawa

Message non lupar Lyan53 » 13 Juin 2020, 02:32

Excellente nouvelle, surtout pour les sous titres FR !

J'avais bien peur de ne jamais le voir débarquer celui-là, et encore moins sous titré en français

Dommage par contre pour les voix anglaises (et oui on n'est pas tous fan des voix criardes et surjouées japoniaises), m'enfin à choisir entre full english et jap stfr, y'a pas photo, pouvoir y jouer en français est clairement la priorité

Bref c'est cool, un bon p'tit VanillaWare ça fait plaiz :)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar glivx » 13 Juin 2020, 09:42

J’aime beaucoup les jeux Vanillaware (dragoon’s crown m’a un peu moins plu, mais odin sphere et Muramasa ont été de vrais coup de cœur), j’attendais donc avec impatience l’annonce de la date de sortie chez nous.
Comme Lyan53 je suis ravi que le jeu dispose d’une traduction FR car, même si mon niveau d’anglais aujourd’hui me permet de comprendre à peu près ce qu’il se passe quand je joue à un jeu non traduit, c’est quand même plus confortable d’avoir une traduction dans ma langue XD
La seule chose qui est un peu dommage c’est que l’on a pas de vrai Edition spéciale, comme ça avait été le cas pour Odin sphere, mais bon je ferai avec ce qu’il y a XD
Quoi qu’il en soit j’ai hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu que j’achèterai certainement dès sa sortie.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar tylerfc » 13 Juin 2020, 09:47

Faut voir si le gameplay m'intéresse. Dragon crown j'avais bien apprécier, mais si on est plus proche d'un visual novel qu'autre chose, ce serait sans moi.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen