Forums GAMERGEN
A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Le jeu d'aventure attire les joueurs et séduit aussi la presse spécialisée, les avis positifs sont regroupés dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Accéder à la news : A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 28885
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Mérité pour ce beau titre mais il lui faut une meilleure optimisation sur ps5/séries, le frame rate qui descend à 25fps ça va pas du tout
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Messages: 749
- Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Oui, bon jeu, même si je ne l’ai pas apprécié autant sur la longueur et j’étais plutôt satisfait que cela finisse…
Quelques combats un peu trop longs, inutilement surchargés d’ennemis parfois…
Et sur PC aussi, même avec une bête de course le jeu n’est pas parfait techniquement et manque de polish…
Frustrant aussi l’utilisation de la DualSense (câblée) sur PC où seules les vibrations sont excellentes, mais absence d’utilisation des gâchettes adaptatives.
Cela crée un gros contrastre : une partie excellente (vibrations super bien gérées) et une autre vraiment négligée (absence complète de tensions sur les gâchettes)…
Mais le plus gros regret technique, c’est de ne pas avoir tenu les promesses du RayTracing qui devait être dispo dayone (Asobo/Nvidia), mais dont on n’a plus de nouvelles à ce jour -à part un « futur patch » sans date de sortie annoncée…
Quelques combats un peu trop longs, inutilement surchargés d’ennemis parfois…
Et sur PC aussi, même avec une bête de course le jeu n’est pas parfait techniquement et manque de polish…
Frustrant aussi l’utilisation de la DualSense (câblée) sur PC où seules les vibrations sont excellentes, mais absence d’utilisation des gâchettes adaptatives.
Cela crée un gros contrastre : une partie excellente (vibrations super bien gérées) et une autre vraiment négligée (absence complète de tensions sur les gâchettes)…
Mais le plus gros regret technique, c’est de ne pas avoir tenu les promesses du RayTracing qui devait être dispo dayone (Asobo/Nvidia), mais dont on n’a plus de nouvelles à ce jour -à part un « futur patch » sans date de sortie annoncée…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3577
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: A Plague Tale: Requiem, déjà un million de joueurs !
Très bon jeu, quoiqu'un peu inférieur au premier sur le plan du scénario, et deux/trois passages un peu frustrants.
Mais le vrai gros problème quel que soit le support, c'est son grand manque d'optimisation.
Il serait de bon augure qu'une MAJ sorte pour régler ça.
Mais le vrai gros problème quel que soit le support, c'est son grand manque d'optimisation.
Il serait de bon augure qu'une MAJ sorte pour régler ça.
-
FlaW313 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 20 Oct 2022, 15:29
- Prénom: Personne
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1