Forums GAMERGEN

Amazon rachète MGM Holdings (James Bond, Rocky), et Prime Video va largement en profiter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon rachète MGM Holdings (James Bond, Rocky), et Prime Video va largement en profiter

Message non lupar Auxance M. » 26 Mai 2021, 15:36

Le studio au lion appartient désormais au géant Amazon. Les productions passées et futures de la Metro-Goldyn-Mayer vont ainsi pouvoir être facilement diffusées sur Prime Video.

Accéder à la news : Amazon rachète MGM Holdings (James Bond, Rocky), et Prime Video va largement en profiter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Amazon rachète MGM Holdings (James Bond, Rocky), et Prim

Message non lupar Glatze Metzger » 26 Mai 2021, 21:38

La fin d'une époque.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar shura82 » 26 Mai 2021, 22:13

Malheureusement le vrai cinéma est mort depuis belle lurette, l'utilisation à outrance des fonds verts et autres méthodes informatiques, la multiplication des films pourris et j'en passe.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Glatze Metzger » 27 Mai 2021, 12:05

@Shura82
Heureux de voir que les gens de ma tranche d'âge partagent ma pensée.
L'usage de l'informatique n'a eu pur effet que la prolifération de la mauvaise qualité ; tout le monde avec un caméscope numérique se prend pour un réalisateur.

Je me rappelle une scène - d'un film dont le titre m'échappe encore - ou Clint Eastwood avait passé des heures à rechercher le bon éclairage parce qu'il avait refusé d'utiliser du numérique.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen