Forums GAMERGEN

Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !

Message non lupar Auxance M. » 22 Mar 2020, 12:46

Les produits jugés non essentiels par Amazon mettront plus de temps que d'habitude à arriver qu'à l’accoutumée, en France comme en Italie.

Accéder à la news : Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos je

Message non lupar Lenmaer » 22 Mar 2020, 15:19

Je me demande si les clients Prime sont aussi impacté.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tylerfc » 22 Mar 2020, 15:26

Surement que oui, quoi qu'il en soi je suis client prime et ça ne me dérange pas du tout d'être impacté niveau livraison. Même si je reçois ff7 et re3 dans plus d'un mois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The Redeemer » 22 Mar 2020, 15:28

Déjà les commandes partant en mondial Relay sont toutes annulées depuis mercredi.

Vendredi soir on avait 58 palettes de commandes annulées (préparées, emballées et prête à charger les camions) sur 1 seul dépôt.
Et ça va continuer en ce sens.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 22 Mar 2020, 19:15

Lenmaer Wrote:Je me demande si les clients Prime sont aussi impacté.

A priori livraison en J+2 ou J+3 au lieu du J+1, pour les commandes validées.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar nwar » 22 Mar 2020, 21:36

Pour ma part sur commande Amazon FF7, la livraison est passé pour le 16 avril, et ceux, depuis plusieurs jours déja.
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre :lol: )
Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Redeemer » 22 Mar 2020, 23:02

nwar Wrote:mais Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir ;)
Les employés ne sont pas safe, je bosse pour Amazon.
On nous demande pas notre avis, on est considéré comme "approvisionnement", même si on expédie des choses pas du tout nécessaires comme des sextoys.
Gamer Maitre

Message non lupar nwar » 23 Mar 2020, 11:35

The Redeemer Wrote:
nwar Wrote:mais Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir ;)
Les employés ne sont pas safe, je bosse pour Amazon.
On nous demande pas notre avis, on est considéré comme "approvisionnement", même si on expédie des choses pas du tout nécessaires comme des sextoys.

Merde, c'est chaud!

Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?

Je suis livreur aussi, pas pour Amazon mais pour du repas, c'est un peu pareil j'imagine, on nous dit quoi faire mais c'est un peu un écran de fumée, même si je prend mes précautions.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Redeemer » 23 Mar 2020, 11:56

nwar Wrote:Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?

Je suis livreur aussi, pas pour Amazon mais pour du repas, c'est un peu pareil j'imagine, on nous dit quoi faire mais c'est un peu un écran de fumée, même si je prend mes précautions.
C'est loin d'être parfait les mesures prises, j'ai ramé 4 jours pour avoir du désinfectant pour le matériel partagé.
Y'a pas un crétin pour se rendre compte que tout le monde utilise la machine à café avec les doigts, que tout le monde prends les touillettes dans le même bocal, etc.

Après entre les abrutis et la direction qui n'y mets aucune bonne volonté.
Gamer Maitre

Message non lupar tidus01240 » 23 Mar 2020, 15:29

The Redeemer Wrote:
nwar Wrote:Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?

C'est loin d'être parfait les mesures prises, j'ai ramé 4 jours pour avoir du désinfectant pour le matériel partagé.
Y'a pas un crétin pour se rendre compte que tout le monde utilise la machine à café avec les doigts, que tout le monde prends les touillettes dans le même bocal, etc.

Après entre les abrutis et la direction qui n'y mets aucune bonne volonté.

Image

C'était pour un jeu vidéo et voici la réponse d'un de tes clients certainement, sympa la compassion, hein?
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Midna98 » 25 Mar 2020, 16:36

Est-ce que ça veut dire qu'Amazon va annuler ma commande de la switch lite passée le 22 mars ? Actuellement j'ai reçu la confirmation de commande mais elle n'est toujours pas expédiée.. Date de livraison 31 mars
Midna98 Gamer Débutant

Message non lupar jeremtb » 10 Avr 2020, 17:24

nwar Wrote:Pour ma part sur commande Amazon FF7, la livraison est passé pour le 16 avril, et ceux, depuis plusieurs jours déja.
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre :lol: )
Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir ;)

Est-ce que tu as eu ton code PSN et/ou ton jeu livré ?

J'ai commandé depuis l'Italie sur Amazon.fr (grosse différence de prix par rapport à l'italie), du coup j'espère un code PSN parce que dur de patienter pour la boîte :)

En voyant ton commentaire j'ai aussi écrit au service client pour savoir s'ils prévoyaient des codes PSN.
jeremtb Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen