Forums GAMERGEN
Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !
Accéder à la news : Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos jeux vidéo et consoles seront en retard !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Amazon va privilégier les commandes prioritaires, vos je
Je me demande si les clients Prime sont aussi impacté.
-
Lenmaer Gamer Pro
Surement que oui, quoi qu'il en soi je suis client prime et ça ne me dérange pas du tout d'être impacté niveau livraison. Même si je reçois ff7 et re3 dans plus d'un mois.
-
tylerfc Gamer Bronze
Déjà les commandes partant en mondial Relay sont toutes annulées depuis mercredi.
Vendredi soir on avait 58 palettes de commandes annulées (préparées, emballées et prête à charger les camions) sur 1 seul dépôt.
Et ça va continuer en ce sens.
Vendredi soir on avait 58 palettes de commandes annulées (préparées, emballées et prête à charger les camions) sur 1 seul dépôt.
Et ça va continuer en ce sens.
-
The Redeemer Gamer Maitre
Lenmaer Wrote:Je me demande si les clients Prime sont aussi impacté.
A priori livraison en J+2 ou J+3 au lieu du J+1, pour les commandes validées.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Pour ma part sur commande Amazon FF7, la livraison est passé pour le 16 avril, et ceux, depuis plusieurs jours déja.
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre
)
Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre

Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir

-
nwar Gamer Pro
Les employés ne sont pas safe, je bosse pour Amazon.nwar Wrote:mais Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir
On nous demande pas notre avis, on est considéré comme "approvisionnement", même si on expédie des choses pas du tout nécessaires comme des sextoys.
-
The Redeemer Wrote:Les employés ne sont pas safe, je bosse pour Amazon.nwar Wrote:mais Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir
On nous demande pas notre avis, on est considéré comme "approvisionnement", même si on expédie des choses pas du tout nécessaires comme des sextoys.
Merde, c'est chaud!
Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?
Je suis livreur aussi, pas pour Amazon mais pour du repas, c'est un peu pareil j'imagine, on nous dit quoi faire mais c'est un peu un écran de fumée, même si je prend mes précautions.
-
nwar Gamer Pro
C'est loin d'être parfait les mesures prises, j'ai ramé 4 jours pour avoir du désinfectant pour le matériel partagé.nwar Wrote:Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?
Je suis livreur aussi, pas pour Amazon mais pour du repas, c'est un peu pareil j'imagine, on nous dit quoi faire mais c'est un peu un écran de fumée, même si je prend mes précautions.
Y'a pas un crétin pour se rendre compte que tout le monde utilise la machine à café avec les doigts, que tout le monde prends les touillettes dans le même bocal, etc.
Après entre les abrutis et la direction qui n'y mets aucune bonne volonté.
-
The Redeemer Wrote:C'est loin d'être parfait les mesures prises, j'ai ramé 4 jours pour avoir du désinfectant pour le matériel partagé.nwar Wrote:Vous n'avez pas de mesure de sécurité mis en place ou c'est juste du bullshit pour vous faire bosser?
Y'a pas un crétin pour se rendre compte que tout le monde utilise la machine à café avec les doigts, que tout le monde prends les touillettes dans le même bocal, etc.
Après entre les abrutis et la direction qui n'y mets aucune bonne volonté.

C'était pour un jeu vidéo et voici la réponse d'un de tes clients certainement, sympa la compassion, hein?
-
tidus01240 Gamer Pro
Est-ce que ça veut dire qu'Amazon va annuler ma commande de la switch lite passée le 22 mars ? Actuellement j'ai reçu la confirmation de commande mais elle n'est toujours pas expédiée.. Date de livraison 31 mars
-
Midna98 Gamer Débutant
nwar Wrote:Pour ma part sur commande Amazon FF7, la livraison est passé pour le 16 avril, et ceux, depuis plusieurs jours déja.
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre)
Est-ce que tu as eu ton code PSN et/ou ton jeu livré ?
J'ai commandé depuis l'Italie sur Amazon.fr (grosse différence de prix par rapport à l'italie), du coup j'espère un code PSN parce que dur de patienter pour la boîte

En voyant ton commentaire j'ai aussi écrit au service client pour savoir s'ils prévoyaient des codes PSN.
-
jeremtb Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2