Forums GAMERGEN

AMD FSR : l’alternative au DLSS de NVIDIA se dévoile officiellement avec une date de sortie prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AMD FSR : l’alternative au DLSS de NVIDIA se dévoile officiellement avec une date de sortie prochaine

Message non lupar Kevin H. » 02 Juin 2021, 09:12

Longtemps en avance sur AMD, son concurrent direct, NVIDIA, propose sur toutes ses cartes graphiques Geforce RTX la technologie DLSS. Aujourd’hui AMD entend bien combler son retard avec sa propre solution AMD FidelityFX Super Résolution, et ainsi venir concurrencer NVIDIA.

Accéder à la news : AMD FSR : l’alternative au DLSS de NVIDIA se dévoile officiellement avec une date de sortie prochaine
Kevin H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 30
Inscription: 05 Fév 2021, 20:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AMD FSR : l’alternative au DLSS de NVIDIA se dévoile off

Message non lupar Malvik2 » 02 Juin 2021, 10:48

Cette technologie pourrait être le "starter" de la new gen: elles sont puissantes mais la 4K native couplé aux 60fps bouffent énormément de leurs ressources…raison d’ailleurs pour laquelle la vraie baffe technique actuelle sur la nouvelle génération, Demon’s souls, n’est limité "qu’au" 1440p 60fps, ou 4K native mais 30fps(ce qui est assez horrible sur ce jeu d’ailleurs).
Bref si les PS5/séries x se retrouvent à mouliner l’équivalent on va dire du full hd, soit deux millions de pixels au lieu de 6,7 ou parfois 8, la marge de puissance libérée va être considérable…
Vivement ^^
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AMD FSR : l’alternative au DLSS de NVIDIA se dévoile off

Message non lupar DplanetHD » 02 Juin 2021, 12:32

Enfin du DLSS sur AMD/Consoles !

Espérons que cela sera à la hauteur du DLSS 2.0 qui a vraiment permis une hausse fabuleuse des performances…

En effet les consoles actuelles (5/sX) en ont terriblement besoin, car le fossé avec un PC hdg équipé de DLSS est vraiment énorme…

A vérifier dans les prochaines semaines sur les jeux tiers, en tout cas la techno utilisée semble être très prometteuse (ouverture, non apprentissage préalable)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3103
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen