Forums GAMERGEN

Among Trees : le charmant jeu de survie en forêt lancé par surprise en Accès Anticipé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Among Trees : le charmant jeu de survie en forêt lancé par surprise en Accès Anticipé

Message non lupar Auxance M. » 14 Juin 2020, 10:39

FJRD Interactive vient de déployer l'Early Access de son mignon jeu de survie sandbox sans crier gare.

Accéder à la news : Among Trees : le charmant jeu de survie en forêt lancé par surprise en Accès Anticipé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Among Trees : le charmant jeu de survie en forêt lancé p

Message non lupar computeur » 12 Juil 2020, 16:17

Et après ?

C'est la sensation que j'ai eu après quelques heure de jeux, quand j'ai fini de construire ma maison dans sa totalité, que mon personnage ai fabriqué toutes les décorations en plusieurs exemplaires, fabriqué 2 types de sac à dos, 2 sortes de blousons, aménagé sa serre avec plusieurs type de plantes, essayé toutes les recettes, fais des aller et retour sans cesse vers les différents lac (une fois la technique de pèche comprise, c'est aussi simple que dans Sea of Thieves).
Pour faire durer le jeu, j'ai même installé un campement au allure de camping devant la battisse .
Enfin bref le jeu est sympa, mais il est beaucoup trop court (et quelle frustration de ne pas pouvoir tuer la faune, à l’exception des poissons).

C'est quand même un jeu payant
Dernière édition par MDProz le 12 Juil 2020, 16:42, édité 1 fois.
Raison: Remise en état police d’écriture
Avatar de l’utilisateur computeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Francois
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen