Forums GAMERGEN

Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019

Message non lupar Pierre Wilmart » 31 Jan 2018, 06:06

Electronic Arts a décidé de repousser de quelques mois la sortie d'Anthem, mais pas forcément pour des problèmes de développement.

Accéder à la news : Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de Bioware repou

Message non lupar JohnCrichton99 » 31 Jan 2018, 07:05

J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 31 Jan 2018, 12:55

JohnCrichton99 Wrote:J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...

Tout à fait !
Moi aussi je ne suis pas trop pour un Destiny like, mais plus pour un rpg à la Mass Effect like…
Et nous devons être assez nombreux dans ce cas, nul doute là-dessus… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repou

Message non lupar Helvete » 31 Jan 2018, 15:03

Bon du coup... bonne raison plus de temps pour dev le jeu.
J'espers aussi un jeu qui tiens plus d'un Mass effect que d'un destiny like.
y aura sûrement un downgrade visa vis des console de base (PS4/One S) et les versions Pro/ one X et pc le seront moins voir pas.
Des serveurs pour les gouverner tous, un Live pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - AMD R7 1700/ 24Go DDR4/ GTX 970 - Xbox One S/X
TV SUHD 55JS8580 - Ampli Onkyo TX-NR545 - Halo.Fan Absolu.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar crazymehdi » 31 Jan 2018, 19:17

JohnCrichton99 Wrote:J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...

oui...''quelques''.....et ce mot joue beaucoup
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repou

Message non lupar CptKirk » 15 Mai 2018, 16:54

Helvete Wrote:Bon du coup... bonne raison plus de temps pour dev le jeu.
J'espers aussi un jeu qui tiens plus d'un Mass effect que d'un destiny like.
y aura sûrement un downgrade visa vis des console de base (PS4/One S) et les versions Pro/ one X et pc le seront moins voir pas.

Mais peut-être une sortie repoussé pour l'arrivé de la PS5, sans downgrade sur cette dernière ;-)
CptKirk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen