Forums GAMERGEN

Armored Core VI: Fires of Rubicon s'enflamme avec une vidéo de 4 minutes de gameplay alléchante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Armored Core VI: Fires of Rubicon s'enflamme avec une vidéo de 4 minutes de gameplay alléchante

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2023, 10:00

Envie de savoir à quoi ressemble vraiment le gameplay d'Armored Core VI ? Un rapide tour d'horizon des mécaniques de jeu a été offert en vidéo par FromSoftware.

Accéder à la news : Armored Core VI: Fires of Rubicon s'enflamme avec une vidéo de 4 minutes de gameplay alléchante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Armored Core VI: Fires of Rubicon s'enflamme avec une vi

Message non lupar VinceSSJ » 01 Juil 2023, 16:52

Le gameplay a l'air fun, par contre les environnements ont l'air très monotones.
Est-ce qu'on sait si le jeu va se résumer à juste naviguer dans des usines ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Armored Core VI: Fires of Rubicon s'enflamme avec une vi

Message non lupar DplanetHD » 02 Juil 2023, 12:17

J’ai aussi été étonné de cette vidéo de gameplay -qui m’a plutôt séduit, je ne pensais pas qu’un jeu de mekas aurait eu mon attention, à voir dans les tests à sa sortie pour être sûr que l’intérêt de l’exploration persiste bien tout au long du jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen