Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity tourne à 60 fps sur Xbox Series X, mais à une condition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity tourne à 60 fps sur Xbox Series X, mais à une condition

Message non lupar Amaury M. » 11 Oct 2020, 10:00

Le jeu d'Ubisoft atteint enfin un framerate à la hauteur des espérances des joueurs, du moins dans sa version physique.

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity tourne à 60 fps sur Xbox Series X, mais à une condition
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity tourne à 60 fps sur Xbox Series X

Message non lupar DplanetHD » 11 Oct 2020, 11:54

Oui, en espérant vraiment qu’Ubisoft publie dans un mois ce fameux patch correctif qui laisse le jeu en 60 fps sur SeX…

Tiens, c’est vrai je ne l’ai pas réessayé sur PC avec ma 3090 : avait-on du 60 fps dans la version PC patchée ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Malvik2 » 11 Oct 2020, 13:01

C’est vrai que c’est sympa de retrouver ce jeu avec cette fluidité, par compte comment faire pour que la console ne force pas la mise à jour ? Il faut à chaque fois déconnecter le réseau wifi de la console mais c’est loin d’être pratique?
Car je ne crois pas que l’on puisse sélectionner au cas par cas ce que l’on peut mettre à jour ou non
Malvik2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar deeroy69 » 11 Oct 2020, 16:45

DplanetHD Wrote:Oui, en espérant vraiment qu’Ubisoft publie dans un mois ce fameux patch correctif qui laisse le jeu en 60 fps sur SeX…

Tiens, c’est vrai je ne l’ai pas réessayé sur PC avec ma 3090 : avait-on du 60 fps dans la version PC patchée ?

mdr a l'epoque avec une gtx970 il tournais tres bien et avec ma rtx aussi c'etait le proco qui etait solicité le plus pas la cg XD enfin bref nous t'en voulons pas
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
nokia lumia925: pc modifier a 16 gigas! et Ryzen5 1600 a 3.2GHz Turbo 3.8GHz RTX 2060 Super
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 11 Oct 2020, 23:22

A 10 fps ou à 120, cet Assassin's Creed reste et restera toujours une daube. Je pense pas pouvoir pardonner un jour à Ubisoft comment ils ont littéralement chié dans la colle avec ce jeu qui, pour une fois, se passait en France.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar xav70 » 14 Oct 2020, 19:10

Oue, autant dire qu'il n'est toujours pas en 60 fps. Parce que se passer de patchs sur AC Unity, comment dire...? :roll:

Julien José Bob Barthelemy Wrote:A 10 fps ou à 120, cet Assassin's Creed reste et restera toujours une daube. Je pense pas pouvoir pardonner un jour à Ubisoft comment ils ont littéralement chié dans la colle avec ce jeu qui, pour une fois, se passait en France.

Faudrait que je me le refasse. J'y ai joué peut-être 6 heures il y a trois ans. J'avais trouvé ça plaisant. En tous cas, pas plus chiant que les précédents. :lol: Mais je suis passé à autre chose sur le moment et je ne m'y suis pas remis.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen