Forums GAMERGEN

Bayonetta 3 : Kamiya met les choses au clair avec les mécontents et remercie Nintendo et SEGA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta 3 : Kamiya met les choses au clair avec les mécontents et remercie Nintendo et SEGA

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2018, 11:50

Les éternels insatisfaits continuent de pointer un studio qui nous vend du rêve...

Accéder à la news : Bayonetta 3 : Kamiya met les choses au clair avec les mécontents et remercie Nintendo et SEGA
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Bayonetta 3 : Kamiya met les choses au clair avec les mé

Message non lupar VinceSSJ » 13 Fév 2018, 14:06

En même temps c'est normal que le jeu soit propriété de Nintendo si c'est eux qui le financent..
De toute façon les joueurs ont eu le temps d'avaler la pilule depuis le 2. Donc ceux qui voudront y toucher seront donc obligé de le faire sur Switch.. Les moins scrupuleux, eux, attendront qu'il soit jouable sur un émulateur dans quelques années.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Domix » 13 Fév 2018, 17:43

C'est ce qu'on appel une vraie exclu. :mrgreen:

Les joueurs PS4 et XBOX ne savent plus ce que ça signifie. :lol:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://musikafond.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Fév 2018, 18:49

Il est obligé de faire cette mise au point vu qu'il n'arrête pas de troller sur les réseaux sociaux et que ça portait à ambiguïté.

Un peu fatigué par le personnage et ses caprices, je ne me vois pas racheter Bayo 1 & 2.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Domix » 14 Fév 2018, 08:16

Sauf que ici nous parlons de Bayonetta 3.
Et non pas des portages. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://musikafond.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 14 Fév 2018, 11:07

Dans son communiqué il parle des premiers Bayonetta... la semaine où le portage arrive sur Nintendo Switch... Je ne me vois pas hors sujet avec la news ou alors j'ai loupé quelque chose. :?:

Bref je ne me vois plus racheter ses anciens jeux, j'attends les nouveaux maintenant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Palama13 » 16 Fév 2018, 10:33

Nintendo est ensuite intervenu pour continuer à financer le jeu, ce qui nous a permis de le terminer.

Depuis 2013 on entend cette argument de merde. Si t'as pas d'argent ou pas assez, fais toi racheter par un autre éditeur ou met la clé sous la porte. Qu'il y ait des exclus sur telles ou telles consoles c'est normal mais de cette façon c'est de l'arnaque et un manque de respect envers les joueurs non Nintendo. D’ailleurs il n'y a qu'à se rappeler de la version PS3 de Bayoneta 1 qui est une HONTE totale vendue à l'époque 70€ !!!

Moi Bayonetta 1 et 2, je les ai déjà sur la WII U et à contre cœur et ils peuvent se gratter profondément pour que je leur reprennent sur la Switch surtout à ce prix. Maintenant s'ils avaient été multi plateformes, je les aurai pris de préférence sur PS4.

On verra pour le Bayonetta 3 s'il est à la hauteur où si c'est une arnaque commerciale.
Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen