En fait j'aimerais bien un petit retour de CoD en 45.
Bon je me doute bien que y a maintenant très peu de chance que cela arrive mais j'avais adoré CoD2 (le jeu qui m'a fait acheter la 360 a sa sortie)
Bon après les haineux de CoD je vous comprends pas. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire de mal COD ? Vous n'avez qu'a simplement ignorer le jeu et surtout les news communiquant dessus.
Des gens aiment ce genre de jeux (FPS de guerre scénarisé et multijoueurs). La popularité de COD c'est faite grâce a la qualité de la série et (attention ça va en tuer quelque-uns) son originalité.
Oui, la série se démarquait de son concurrent principal de l’époque (Medal of Honor) en faisant un coup d’éclat et proposant la guerre moderne après plusieurs épisode se déroulant en 39-45. Vient donc l’énorme succès connus et reconnus, des joueurs comme des critiques, de Modern Warfare premier du nom.
Il est vrai que depuis la série a (vraiment trop!) stagné, mais de la a souhaiter sa mort c'est ridicule et puis de toute façon un autre jeu prendra sa place (Battlefield, Sniper Ops..) alors autant que la concurrence reste active sur ce type de jeux afin quand même qu'un effort soit fait sur la qualité chaque année (BF4 a l'air énorme!)
Rappelons par ailleurs que tous ceux qui jouent aux COD ne sont pas forcement les moutons que vous croyez. Parfaitement libre (eh oui), de ne pas acheter tous les épisodes qui sortent, de rejouer aux anciens, de jouer uniquement au solo ou au mutli, de ne pas acheter de DLC ou de le faire si ça nous chante. 'Fin bref ça ferra pas changer d'avis les haters, j’arrête la.