Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, jusqu'à 84 Go à télécharger pour le patch 1.22, et toutes les nouveautés de la Saison 4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, jusqu'à 84 Go à télécharger pour le patch 1.22, et toutes les nouveautés de la Saison 4 !

Message non lupar Auxance M. » 11 Juin 2020, 09:36

Infinity Ward nous demande encore de télécharger des dizaines de giga-octets pour profiter des alléchantes nouveautés de la nouvelle saison des jeux Call of Duty.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, jusqu'à 84 Go à télécharger pour le patch 1.22, et toutes les nouveautés de la Saison 4 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, jusqu'à 84 Go à

Message non lupar DplanetHD » 11 Juin 2020, 12:34

Encore un énorme poids pour leur patch…

Pas d’autre choix que de mettre tout ça en pause si je veux pouvoir voir la conf PS5 de Sony ce soir, car avec mes 8 Mbits de connexion ce sera loin d’être fini à 22h…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reptilzz » 11 Juin 2020, 16:54

Quel enfer, je sais pas comment ils se débrouillent pour qu'une maj soit si lourde, ils ont du mal a optimiser leurs jeux, le poids total atteint combien de go maintenant ?
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Juin 2020, 11:14

la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone a bel et bien été lancée ce jeudi 11 novembre à 8h00

*11 juin, non ?
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen