Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lancement des Saisons 4 et 7 reporté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lancement des Saisons 4 et 7 reporté

Message non lupar Alexandre S. » 02 Juin 2020, 09:10

L'actualité prend le pas sur l'arrivée du nouveau contenu multijoueur des FPS d'Activision, les joueurs devront prendre leur mal en patience.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lancement des Saisons 4 et 7 reporté
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 8547
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lan

Message non lupar Links_Even » 02 Juin 2020, 10:56

Je suis partagé, j'ai un peu du mal à en voir l'utilité si ce n'est, une fois de plus pour se donner une bonne image.

Je veux dire, oui il faut faire quelque chose, agir contre le racisme c'est bien ! Et c'est chouette que le milieu du JV se sente un peu concerné. Mais encore une fois ça n'a rien de concret. On se retrouve une fois de plus avec un truc qui ressemble à du mauvais marketing, à la façon de tous ces personnages remasterisés qui tout d'un coups changent de couleur pour devenir plus inclusifs.

Sans compter que tant qu'a agir contre le racisme, pourquoi maintenant ? parce que si le cas George Floyd est particulièrement honteux. C'est pas comme si la problématique datait d'hier et on n'a jamais vu Activsion ou qui que ce soit d'autre réellement remuer le petit doigt jusqu'à présent.

Alors moi je m'en fou bien que leur contenu sois post-posé, mais tout le monde sait que le racisme c'est de l'immense merde et je vois assez mal les giga racistes aux USA (et ailleurs ceci dit) changer de mentalité parce que des société de JV décident de repousser de quelques jours le lancement de leur produit.

Ça serait salutaire si cette action avait un peu de concret et semblait véritablement basé sur de bonne intentions, avec des mesures (comme des dons à des assoc) prisent sur le LONG terme. Mais là ça me parait, une fois de plus, être du vilain market morbide; basé sur un événement terrible juste pour se donner une image pendant une semaine. Et ça, bien que ça ne soit que mon point de vue et mon interprétation, ça me parait dégueulasse !!
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lan

Message non lupar Vendrick_II » 02 Juin 2020, 23:45

Parfait tant mieux! Il me reste 35 niveau avant d atteindre le 100 et profiter de tous les objet et surtous arme a recuperer, je penser avoir ratter le fusil tactic vers les niveau 80-90 mais j espere avoir le temps de le recuperer!!!
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen