Forums GAMERGEN

Call of Duty: Vanguard et Warzone, Activision dévoile Ricochet, son nouveau système anti-triche novateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Vanguard et Warzone, Activision dévoile Ricochet, son nouveau système anti-triche novateur

Message non lupar Auxance M. » 13 Oct 2021, 20:33

Activision va redoubler d'efforts dans sa guerre contre les tricheurs. De nouvelles initiatives vont être déployées dans ces jeux du moment d'ici la fin d'année.

Accéder à la news : Call of Duty: Vanguard et Warzone, Activision dévoile Ricochet, son nouveau système anti-triche novateur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Vanguard et Warzone, Activision dévoile Ri

Message non lupar skydark974 » 14 Oct 2021, 07:55

Ils ont beau faire ce qu'ils veulent, tant qu'il n'y a pas d'obligation a ce connecter en deux factures les hackeur reviendrons toujours.
C'est plus simple de ce créé un nouveau mail que de ce créé un nouveau numéro de téléphone...
Moi j'ai arrêté de joué à cause de tout ces hackeur...
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen