Forums GAMERGEN
CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frissonner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frissonner
Vous êtes à la recherche d'un film d'épouvante à visionner pour Halloween ? Voici quelques immanquables.
Accéder à la news : CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frissonner
Accéder à la news : CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frissonner

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : HALLOWEEN 2020, 31 films d'horreur pour frisson
Bienvenue sur "AmazonGen"... 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Bienvenue sur "AmazonGen"...
Toujours un plaisir de se péter le c*l pour vous écrire de longs dossiers et lire ce genre de commentaires. T'as payé pour lire le dossier ? Non. Tu crois que je paye comment mon loyer et ma bouffe à la fin du mois moi ?

-
Amaury M. Rédacteur
Arrrf j'étais content en voyant le le titre du dossier, mais au final 80% de super vieux film dont le système de peur fonctionne bien plus mal aujourd’hui. Je critique pas gratuitement, il est cool ce dossier et l'idée de l'avoir fait mais y a trop de vieux film qui passe très mal en 2020. On rit parfois au lieu d'avoir peur devant certain FX.
Subjectif : Dommage d'avoir fait l'impasse sur conjuring 2 et US ou d'avoir mis le bien plat Midsommar qui au mieux parfois crée un sentiment dérangeant et inconfortable mais en aucun cas fait frissoner (comme écris en titre.) Dans le style le meilleur est et restera The vvitch(et principalement la fin).. Subjectif
Subjectif : Dommage d'avoir fait l'impasse sur conjuring 2 et US ou d'avoir mis le bien plat Midsommar qui au mieux parfois crée un sentiment dérangeant et inconfortable mais en aucun cas fait frissoner (comme écris en titre.) Dans le style le meilleur est et restera The vvitch(et principalement la fin).. Subjectif

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Dernièrement j'aurai cité Conjuring 1, Get Out, Mister Babadook, Annabelle 2 par exemple mais c'est aussi très subjectif.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Le Silence des agneaux ? c'est plus un thriller qu'un film d'horreur.
J'aurais ajouté les films/saga : hostel, rec, la colline a des yeux, The Human Centipede, leviathan (dans le style alien de 1989), saw (plus gore que horreur), halloween, amityville, paranormal activity, vendredi 13, destination final (comme saw plus gore que horreur), dark water (version jap), les clowns tueur venu d'ailleurs (horreur et comique aussi), mimic, la mouche, repo! the genetic opera (film d'horreur musical rock/metal) + tous ceux que j'oublie ou que j'ai pas vu
J'aurais ajouté les films/saga : hostel, rec, la colline a des yeux, The Human Centipede, leviathan (dans le style alien de 1989), saw (plus gore que horreur), halloween, amityville, paranormal activity, vendredi 13, destination final (comme saw plus gore que horreur), dark water (version jap), les clowns tueur venu d'ailleurs (horreur et comique aussi), mimic, la mouche, repo! the genetic opera (film d'horreur musical rock/metal) + tous ceux que j'oublie ou que j'ai pas vu

-
darkhope69 Gamer Pro
Dernier Train pour Busan ???
@ Amaury M. On n'est pas obligé d'applaudir non plus
@ Amaury M. On n'est pas obligé d'applaudir non plus
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Maitre
- Prénom: Glatze Metzger
Un bon dossier. Il y'a de très bons films. D'autres sont supérieurs bien sur, le but était de parler horreur.
-
tylerfc Gamer Bronze
Pour information, à la base, Amaury a proposé ce dossier sans lien affilié, c'est la rédaction qui lui a imposé pour des raisons... évidentes. Mais ça, les gens, c'est dans tous nos articles depuis plusieurs mois déjà, donc ignorez les liens si ça vous agace et concentrez-vous sur l'essentiel : le sujet.
@Glatze Metzger
Certes, et un avis négatif (sur le sujet de l'article) est toujours le bienvenue quand c'est argumenté. Si c'est juste pour balancer une pique d'un point rédactionnel qui nous permet de survivre à côté des mastodontes, c'est un peu... lourd.
Il a passé du temps dessus, donc oui, il s'attend à des retours constructifs (positifs et négatifs), c'est la moindre des choses. Et quand ça plaît pas, j'invite toujours à passer son chemin. Moi c'est ce que je fais quand il y a une news (ou vidéo sur YouTube) qui m’intéresse pas, je clique pas.
@darkhope69
Oh... Mon... Dieu...
« Les clowns tueur venu d'ailleurs ».
Tu sais... Quand je parle de ce film, j'ai l'impression d'être un extraterrestre dans mon entourage, et l'impression d'être seul au monde xD.
Comme ça fait plaisir de voir quelqu'un placer ce film ici, je me sens moins seul sur Terre T_T.
@Glatze Metzger
Certes, et un avis négatif (sur le sujet de l'article) est toujours le bienvenue quand c'est argumenté. Si c'est juste pour balancer une pique d'un point rédactionnel qui nous permet de survivre à côté des mastodontes, c'est un peu... lourd.
Il a passé du temps dessus, donc oui, il s'attend à des retours constructifs (positifs et négatifs), c'est la moindre des choses. Et quand ça plaît pas, j'invite toujours à passer son chemin. Moi c'est ce que je fais quand il y a une news (ou vidéo sur YouTube) qui m’intéresse pas, je clique pas.
@darkhope69
Oh... Mon... Dieu...
« Les clowns tueur venu d'ailleurs ».
Tu sais... Quand je parle de ce film, j'ai l'impression d'être un extraterrestre dans mon entourage, et l'impression d'être seul au monde xD.
Comme ça fait plaisir de voir quelqu'un placer ce film ici, je me sens moins seul sur Terre T_T.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
9 messages
• Page 1 sur 1