Forums GAMERGEN

CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catastrophique dévoilée...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar angel-nikita » 26 Sep 2018, 08:26

Admettons que la BA m'ait plus , bon ce n'est pas le cas , mais alors l'acteur principal -_- , avec ses cheveux -_- .

Non , personnellement , je n'irais pas voir ce film . Et oui n'en déplaise à certains , la BA est là pour donner envie ou pas d'aller voir un film , et bien elle ne m'attire pas du tout .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice
Pays: France

Message non lupar tatanga » 26 Sep 2018, 09:25

sympa cette parodie amateur.... vivement la sortie de l'oav pour nous faire oublier le gout infâme de cette hérésie.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: saitama

Message non lupar Big Boss » 26 Sep 2018, 10:28

Super titre.
super article.

La bande annonce m'a fait sourire, j'irais peut être le voir sans attendre le film du siècle comme les puristes...
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Sep 2018, 10:38

Je ne sens rien de Nicky Larson, et j'ai bien dit Nicky Larson, dans cette bande-annonce. J'ai grandi avec les voix françaises décalées et la censure pour adoucir l'animé nippon. Quand j'étais petit, je ressentais toujours cette pression, ce côté héroïque et sérieux des personnages, et cette ambiance « enquête » à chaque épisode. J'ai l'impression que les gens ont oublié, mais Nicky Larson, c'est 3/4 de sérieux, 1/4 d'humour forcé par la VF par moment.

Ici, ce qui choque à mon avis, c'est l'humour abondant. Désolé, ce n'est pas l'image que j'ai du Nicky Larson de mon enfance. J'aurais préféré voir une sorte d'intrigue lourde et posée agrémentée de blagues, plutôt que de l'humour WTF agrémenté d'une intrigue (même si j'ai pas trop compris là xD) durant ces quelques secondes. M'enfin, étant au Japon, j'attends que le film soit dispo en VOD pour le regarder, on verra ce que cela donne dans son intégralité.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Message non lupar Zek » 26 Sep 2018, 10:59

Didier bourdon dans le rôle du client passe, par contre ce nicky... il manque de charisme et il est mou... rien que la scène avec les magazines comment dire..., cette scène aurait du être autrement, par exemple, un nicky qui bégaye en essayant de s'expliquer avec un rire jaune.

La voix de l'actrice ne colle pas au personnage de Laura, Laura c'est un garçon manqué et à l'entendre c'est une gentille petite fifille et l'intonation avec les répliques du genre ' oui pourquoi ', ta l'impression que l'actrice récite bêtement son texte dans sa salle de bain mais surtout pas durant un tournage, on ne ressent absolument pas l'urgence/la pression que ce genre de scène impose.

Les combats sont cheap, y'a déjà eu pire bien entendu, mais le côté nerveux/fluidité avec Mammouth est inexistant et surtout entrecoupé de plusieurs plans, ce qui gâche la scène. En conclusion, même pour un film qui est censé être fait pour les fans de Nicky Larson du Club Do, eh ben, c'est raté. Ah aussi, je n'aime pas la façon dont le film à été tourné, les plans sont trop rapprochés, y'a comme une impression de voir le film dans une petite boîte en carton (ne connaissant pas le vocabulaire du monde du cinéma, je ne peux pas mieux l'expliquer ^^).

Ce projet est bien trop ambitieux pour Philippe Lacheau, voilà tout.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FenrilLonewolf » 26 Sep 2018, 11:44

Oui mais non...

J'adore Nicky Larson, mais là non...

Sincèrement, entre ce que je vois dans cette BA et celle de Dragonball Evolution (à l'époque), la seule grosse différence, ce sont les costumes et les maquillages... Le reste... ça n'a de Nicky Larson que le nom...
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Redeemer » 26 Sep 2018, 13:57

Martial Duchemin Wrote:Ici, ce qui choque à mon avis, c'est l'humour abondant. Désolé, ce n'est pas l'image que j'ai du Nicky Larson de mon enfance.

Alors dans le manga par exemple, Nicky tombe sur un tabouret cassé, se blesse l'intérieur de l'anus et doit demander à Laura de lui enfoncer une sorte de gros coton tige imbibé de pommade dans le fion.
Oui l'humour est abondant et gras aussi bien dans le manga que l'anime, c'est juste que vous ne vous en souvenez pas.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Sep 2018, 15:09

Je rejoins complètement l'avis de gamergen ça à l'air bidon :? , je suis fan de Nicky Larson mais dans cette bande-annonce je ne retrouve rien de ce super anime, je ne retrouve ni l'humour ni le sérieux de Nicky, aucune expression un peu d'ahuri devant les jolies femmes.
Là on a un Philippe lacheau ridicule avec sa perruque et cette séance de bodybuilding, en plus de ça il a une voie efféminée qui ne colle pas du tout au personnage, franchement j'ai l'impression d'être devant une parodie, ce film pourrait bien être aussi mauvais que Street fighter avec JCVD c'est dire si je suis optimiste...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar 59650 » 26 Sep 2018, 16:06

Les bastons sont plutôt bien chorégraphiées :D
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killerkhan » 26 Sep 2018, 17:40

Cette bande annonce est sympa si on oublie totalement le titre du film et l'univers d'ou il est tiré.
Je ne pense pas que ce film vise particulièrement ceux qui aiment city hunter ou Nicki larson.

C'est une comédie à la française comme bien d'autres et je pense que ceux qui ne connaissent pas iront le voir comme si il s'agissait simplement d'un nouveau film de la bande à Fifi et non une adaptation du Manga éponyme

Perso je vais totalement ignorer l'univers d'origine que je connais bien aussi et regarder ce film certainement avec plaisir, en oubliant pas que ça reste une adaptation, et que ce film n'a nullement la prétention d'égaler ou de suivre la ligne directrice du Manga.
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: NipponIchi land

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Sep 2018, 05:45

faut arrêter de dire "attention c'est nicky larson et pas city hunter" en croyant que c'est un choix pour montrer que ce sera plus drole et moins sombre que la version papier.

C'est juste une raison marketing, rien de plus... Nicky larson en france, tous les trentenaires connaissent. City hunter, c'est marginal

un peu comme ceux qui disent dragon ball Z quelque soit la version de DB concernée (papier, début de l'anime, suite, GT, super)
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen