Forums GAMERGEN

CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisseurs débarquent à l'écran dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisseurs débarquent à l'écran dans une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2018, 12:58

La date de sortie de ce long-métrage qui ne manquera pas d'humour a également été dévoilée.

Accéder à la news : CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisseurs débarquent à l'écran dans une nouvelle bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisse

Message non lupar NavidBoy » 03 Oct 2018, 13:31

Qu'est ce qu'ils ont fait a Spider Man Noir...
Aimeriez-vous vous faire TROLLER?

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crazymehdi » 03 Oct 2018, 14:12

la fille sortie d un manga c est Peni Parker , dans l univers de terre 14512 , pilote du SP//DR ,mecha spiderman(qui a malheureusement subit ce que j appelle maintenant le traitement ''Big hero 6 sauce disney'' dans ce trailer :cry: )Image
Image
l univers est évidement très inspiré culture manga ,en plus d être génial il y a des références a foison que ce sois Evangelion ou Ghost in the shell ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2018, 14:19

Merci pour la précision, j'étais tombé sur elle lors de mes recherches (enfin, plutôt son mecha), mais je n'avais pas du tout capté qu'il s'agissait de ce personnage dans le trailer. Tu m'as donné envie de m'y intéresser avec tes images. :)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar crazymehdi » 03 Oct 2018, 16:18

Alexandre S. Wrote:Merci pour la précision, j'étais tombé sur elle lors de mes recherches (enfin, plutôt son mecha), mais je n'avais pas du tout capté qu'il s'agissait de ce personnage dans le trailer. Tu m'as donné envie de m'y intéresser avec tes images. :)

pas de quoi l ami ^^ je te le conseille ca vaut le coup
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen