Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Spider Man New Generation poster 03 10 2018

CINEMA - Spider-Man: New Generation - De multiples Tisseurs débarquent à l'écran dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Sony Pictures

La date de sortie de ce long-métrage qui ne manquera pas d'humour a également été dévoilée.

Bien loin des préoccupations du Marvel Cinematic Universe, un projet de film d'animation baptisé Spider-Man: New Generation par chez nous et Spider-Man: Into the Spider-Verse en Amérique du Nord va voir le jour avant la fin de l'année dans nos salles. Produit par Sony Pictures, il a à nouveau montré le bout de sa toile en ce début de semaine.

Cette deuxième véritable bande-annonce reprend quelques passages de la précédente, mais est surtout là pour mettre en scène la ribambelle de Tisseurs qui vont se rencontrer à l'écran. Nous savions déjà que Miles Morales, personnage principal de cette histoire, rencontrerait Peter Parker qui lui servira de mentor et même Gwen Stacy, alias Spider-Gwen. Ici, nous voyons débarquer Spider-Man Noir (doublé par Nicolas Cage), Spider-Ham (oui, prenez garde, Spider-Cochon est là !) et un robot-araignée commandé par une petite fille tout droit sortie d'un manga. La faute à qui ? À ce bon vieux Wilson Fisk dit le Caïd, qui a eu la merveilleuse idée d'ouvrir un passage entre les dimensions grâce à un supercollisionneur de particules. Et côté vilain, ils auront de quoi faire, avec le Scorpion et le Bouffon vert qui s'ajouteront à ce problème, ça promet.

Spider Man New Generation poster 03 10 2018

Ce Spider-Man: New Generation est désormais daté au 12 décembre 2018 en France et ne manque pas d'arguments pour nous convaincre.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
la fille sortie d un manga c est Peni Parker , dans l univers de terre 14512 , pilote du SP//DR ,mecha spiderman(qui a malheureusement subit ce que j appelle maintenant le traitement ''Big hero 6 sauce disney'' dans ce trailer :cry: )Image
Image
l univers est évidement très inspiré culture manga ,en plus d être génial il y a des références a foison que ce sois Evangelion ou Ghost in the shell ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Merci pour la précision, j'étais tombé sur elle lors de mes recherches (enfin, plutôt son mecha), mais je n'avais pas du tout capté qu'il s'agissait de ce personnage dans le trailer. Tu m'as donné envie de m'y intéresser avec tes images. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Alexandre S. Wrote:Merci pour la précision, j'étais tombé sur elle lors de mes recherches (enfin, plutôt son mecha), mais je n'avais pas du tout capté qu'il s'agissait de ce personnage dans le trailer. Tu m'as donné envie de m'y intéresser avec tes images. :)

pas de quoi l ami ^^ je te le conseille ca vaut le coup
Signaler Citer
visari
NavidBoy Wrote:Qu'est ce qu'ils ont fait a Spider Man Noir...


Il n y a rien à reprocher au spiderman noir. Pour le peu qu'on le voit il est très réussi.

L'univers ultimate est très bien dépeint avec son bouffon vert très caractéristique et son scorpion tout aussi particulier.

Les "presentations" des divers spidey sont parfaites. Colorée pour spidergwen, sombre pour spiderman noir, loufoque pour spiderham. Un peu trop kawaï par contre pour mechaspider. Effectivement notre robot ressemble plus à EVE de Wall-E qu'au vrai mecha.

Le point noir qui me chagrine, est la phrase de Miles qui nous dit qu'il est l'unique spiderman. Comme si il n'avait jamais récupéré le flambeau après Ultimate Peter.
Ce qui donnerait un univers ultimate alternatif soit un nouvel univers en le multivers qui malheureusement dans les comics n'existe plus.
Signaler Citer