Forums GAMERGEN

CINEMA : The Batman, un premier teaser trailer sombre et énigmatique qui suscite l'envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : The Batman, un premier teaser trailer sombre et énigmatique qui suscite l'envie

Message non lupar Alexandre S. » 23 Aoû 2020, 03:46

Le DC FanDome nous aura bien surpris lors de sa conclusion avec une toute première vidéo de la version du Chevalier noir de Robert Pattinson.

Accéder à la news : CINEMA : The Batman, un premier teaser trailer sombre et énigmatique qui suscite l'envie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12939
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : The Batman, un premier teaser trailer sombre et

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Aoû 2020, 10:53

Ça a l'air sombre et violent comme un film Batman se doit d’être selon moi (même si cela ne se résume pas qu'à cela) ce qui est déjà un bon point.
Certains choix (de casting notamment) me laisse encore dubitatif mais ce que j'ai vu ne me déplait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 884
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : The Batman, un premier teaser trailer sombre et

Message non lupar xav70 » 24 Aoû 2020, 01:42

Moue... pas convaincu. Je peux pas dire que ça me botte.
Le pire étant cette Batmobile qui ne me fait pas vraiment rêver.

A suivre...
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 388
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen