Forums GAMERGEN

Control : des possesseurs de la Deluxe Edition ont eu gratuitement l'Ultimate Edition, alors que 505 Games affirmait que c'était impossible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Control : des possesseurs de la Deluxe Edition ont eu gratuitement l'Ultimate Edition, alors que 505 Games affirmait que c'était impossible

Message non lupar Amaury M. » 11 Sep 2020, 14:52

L'éditeur était ferme, il fallait acheter Control Ultimate Edition pour y jouer sur next-gen. Mais certains chanceux ont trouvé un bug qui va mettre le studio dans l'embarras...

Accéder à la news : Control : des possesseurs de la Deluxe Edition ont eu gratuitement l'Ultimate Edition, alors que 505 Games affirmait que c'était impossible
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 19837
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Control : des possesseurs de la Deluxe Edition ont eu gr

Message non lupar larybenji » 11 Sep 2020, 16:33

Ou d'y jouer sur pc. ^^

Mais c'est clair que 505 sont de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Control : des possesseurs de la Deluxe Edition ont eu gr

Message non lupar darkhope69 » 11 Sep 2020, 19:39

Ca aurait été tellement plus simple et plus honnête de filer la définitive édition (et son bonus offert) à tous ceux qui on acheté la version deluxe et à ceux qui on acheté le jeux et le season pass à part ou les 2 extensions à part.
Comme 2K l'a fait pour Mafia 3 et comme Square-Enix l'a aussi fait avec Shadow of Tomb Raider (je parle du passage à la definitive edition sans surcoût)

Avec Remedy c'est ceux qui on payé le plus (jeu+extensions/season pass) qui ce fond bananer :roll:

Pour ma part, j'ai acheté le jeu en mai sur Xbox et le season pass acheté à sa sortie en juin. Pour ensuite entendre dire fin juillet/début août (je sais plus) qu'une definitive edition allait sortir bientôt avec l'optimisation pour la nextgen offerte mais seulement pour l'achat de cette nouvelle version. Comme si on allait racheter ce qu'on a déjà acheté plein pot, juste pour avoir marqué "definitive edition" dans le menu principale et sur la boite. Si ça, c'est pas prendre les joueurs pour des c*** ! :evil:

En gros, pour tout ceux qui on le jeu intégrale avec les dlc mais pas la definitive edition, cette optimisation nextgen coûte 40 € :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen