Forums GAMERGEN
Control Ultimate Edition : l'upgrade next-gen fait grogner les joueurs, Remedy s'explique et annonce la rétrocompatibilité du jeu de base
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Control Ultimate Edition : l'upgrade next-gen fait grogner les joueurs, Remedy s'explique et annonce la rétrocompatibilité du jeu de base
Accéder à la news : Control Ultimate Edition : l'upgrade next-gen fait grogner les joueurs, Remedy s'explique et annonce la rétrocompatibilité du jeu de base
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Control Ultimate Edition : l'upgrade next-gen fait grogn
BLa bla bla, on est des pourris et on veut votre fric. Quoi ? C'est pas ce qu'ils ont dit ? C'est pourtant comme ça que ça sonne !
-
Hinyaldee Gamer Maitre
J'espère que cette version fera un four !!
Le season pass est dispo seulement depuis fin juin (à 25 boules en plus) sur Xbox et moins de 2 mois après on nous annonce l'ultimate, seul version optimisé gratos pour le next gen. Et il pense vraiment qu'on va repasser à la caisse !!!???
J'adore les jeux remedy mais pas assez pour être pris pour un con à ce point !!!
Qu'ils aillent ce faire f***** bien profond
Le season pass est dispo seulement depuis fin juin (à 25 boules en plus) sur Xbox et moins de 2 mois après on nous annonce l'ultimate, seul version optimisé gratos pour le next gen. Et il pense vraiment qu'on va repasser à la caisse !!!???
J'adore les jeux remedy mais pas assez pour être pris pour un con à ce point !!!
Qu'ils aillent ce faire f***** bien profond

-
darkhope69 Gamer Pro
Hinyaldee Wrote:BLa bla bla, on est des pourris et on veut votre fric. Quoi ? C'est pas ce qu'ils ont dit ? C'est pourtant comme ça que ça sonne !
si si c'est bien ça
pourtant 505 games n'a pas été racheté par Apple :p
-
bejito81 Gamer Averti
"Rétrocompatibilité" c'est pour les anciennes bécanes, non les futures.
Là il s'agit de "compatibilité ascendante" soit l'exact contraire
Là il s'agit de "compatibilité ascendante" soit l'exact contraire

-
Lyan53 Ancien
Oh là là, les mecs sont vraiment pas doués.
Il suffisait d'offrir l'édition ultimate à ceux qui ont acheté le jeu et les extensions au prix fort !
Bref, de toute façon pour ma part je n'achète plus les jeux day one mais minimum day + 1year, pour éviter de me faire plumer dans ce genre là.
J'espère vraiment qu'à force de faire avoir dans le style les gens vont comprendre qu'acheter un jeu day one de nos jours c'est devenu une arnaque. Mais je n'y crois pas trop...
Il suffisait d'offrir l'édition ultimate à ceux qui ont acheté le jeu et les extensions au prix fort !
Bref, de toute façon pour ma part je n'achète plus les jeux day one mais minimum day + 1year, pour éviter de me faire plumer dans ce genre là.

J'espère vraiment qu'à force de faire avoir dans le style les gens vont comprendre qu'acheter un jeu day one de nos jours c'est devenu une arnaque. Mais je n'y crois pas trop...
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
bien content de l'avoir sur PC, et de pouvoir mettre les détails au max...
-
andersfriden Gamer Pro
larybenji Wrote:Oh là là, les mecs sont vraiment pas doués.
Ta logique a une énorme limite: Si personne achete day one, le jeu fait un four et donc le contenu additionnel voire les autres jeux futures crèveront car c'est au début que tu rentabilise un jeu, pas un an aprés. Tu peux te permettre de faire sa si suffisamment de joueurs payent leurs jeux a leurs sorties. Idem pour les consoles. Si une console fait un flop au lancement, les éditeurs vont a la concurrence et ta console vaudra plus rien ensuite
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13
Ca dépend, car si le jeu se vend moins au lancement et ben le prix baissera et si il est vraiment bon et bien les gens le prendront au prix moindre sans avoir l'impression de s'être fait avoir.
Et au bout de 2 - 3 flops et ben les éditeurs feront des jeux complet à la sortie.
L'idée étant d'arrêter de soutenir ce genre de pratiques abusives, pas de maintenir à flots des éditeurs qui en profitent.
Ca dépend, car si le jeu se vend moins au lancement et ben le prix baissera et si il est vraiment bon et bien les gens le prendront au prix moindre sans avoir l'impression de s'être fait avoir.
Et au bout de 2 - 3 flops et ben les éditeurs feront des jeux complet à la sortie.
L'idée étant d'arrêter de soutenir ce genre de pratiques abusives, pas de maintenir à flots des éditeurs qui en profitent.
Dernière édition par MDProz le 21 Aoû 2020, 04:54, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
@larybenji
Tout le monde ne fait pas sa, loin de la. Mise a part les jeux EA, on peut pas dire que la majorité des jeux sortent incomplet. Dans tout les cas, il y a aurait un manque a gagner et celui ci, les éditeurs feront le nécessaire pour le récupérer ailleurs
Tout le monde ne fait pas sa, loin de la. Mise a part les jeux EA, on peut pas dire que la majorité des jeux sortent incomplet. Dans tout les cas, il y a aurait un manque a gagner et celui ci, les éditeurs feront le nécessaire pour le récupérer ailleurs
Dernière édition par MDProz le 21 Aoû 2020, 04:56, édité 1 fois.
-
popotte13 Gamer Bronze
Pour moi ce jeu ne vaut la peine d'être rejoué, le finir c'est déjà compliqué. Mais mettons ça de coté, pourquoi un développeur en l’occurrence ici Remedy devrai payer pour la promotion de Xbox autour Smart Delivery ? Remedy c'est pas un énorme studio c'est déjà bien qu'il le propose pour l'édition GOTY, c'est peut être dommage pour ceux qui ont prit les extensions qui ont au final payé plus cher, mais ça souligne l'utopie du projet dans sa réalisation surtout. A ce que je sache le Smart Delivery de Control marchera sur SeriesX et PS5 si j'ai bien compris?
-
azertyxpp Gamer Or
popotte13 Wrote:@larybenji
Personne a part EA quel mauvaise foi.
Il y a EA , Sony ( avec Spiderman ) , Ubisoft , Bethesda, Warner Bros , Rocksteady bon bref je peux continuer. On vois très bien que tu veux défendre l'industrie du jeu vidéo mais elle en a rien a foutre des gamers et de ta tronche avec tout le respect que je te dois et toute amitié. Moi ça fais maintenant 5 ans que j'achète pas mes jeux day one ( rare exception ) et le reste je les achete d'occasion ou a très bas prix.
Mais je remercie les gens qui achètent Day One grâce à vous j'ai mes jeux pas cher quelques mois après

-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2