Forums GAMERGEN

Control : une date de sortie et un teaser (avec Alan Wake) pour l'extension EMA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Control : une date de sortie et un teaser (avec Alan Wake) pour l'extension EMA

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2020, 22:44

Le deuxième et dernier DLC de l'énigmatique Control sortira à la fin du mois, et pourrait lever quelques secrets qui pèsent encore sur l'univers du jeu.

Accéder à la news : Control : une date de sortie et un teaser (avec Alan Wake) pour l'extension EMA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Control : une date de sortie et un teaser (avec Alan Wak

Message non lupar Mutsu » 07 Aoû 2020, 09:57

Super nouvelles. Je vais attendre qu'il sorte pour continuer l'aventure. J'y ai joué quelques heures et ce jeu est vraiment surprenant.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Control : une date de sortie et un teaser (avec Alan Wak

Message non lupar DplanetHD » 07 Aoû 2020, 11:24

Un peu pareil : je n’avais pas repris Control avec le premier DLC, mais la sortie de celui-ci me permettra de continuer ce jeu fini déjà dans sa version de base (sur PC en DLSS 2.0, un vrai régal, pour moi le jeu-étendard du RayTracing de qualité)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen