Forums GAMERGEN
Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Toys for Bob va régaler les nostalgiques avec ces séquences difficiles, comme à la bonne époque.
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay a
Simple et efficace. J'apprécie beaucoup tout ce qu'on peut voir autour de ce crash 4.
La sortie n'est plus très loin. Je le ferais avec plaisir.
La sortie n'est plus très loin. Je le ferais avec plaisir.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1