Forums GAMERGEN

Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone

Message non lupar Auxance M. » 01 Oct 2020, 16:25

Bonne nouvelle : le retour de Crash Bandicoot se fait avec des éloges de la part des journalistes du monde entier.

Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la pres

Message non lupar crazymehdi » 01 Oct 2020, 16:38

les habituels victimes chez Polygons et VG247 qui te parlent de darksoulisation du jeu de plateforme :lol: faudrait qu'on fasse un mode de difficulté ''journaliste'' qui désactive l'IA et met tout le monde en T pose :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tylerfc » 02 Oct 2020, 14:18

Alors que la base des jeux de plateformes c'est la difficulté progressives.

Si tu te balade tout le temps sans être mis à l'épreuve, c'est pas aussi jouissif.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cent Trente Trois » 16 Oct 2020, 18:15

Il faut admettre que le jeu est diablement dur, plus que n'importe quel autre Crash auquel j'ai pu jouer. Évidemment, je parle du fait de vouloir le terminer avec toutes les gemmes/reliques. Certains challenges font office de grand n'importe quoi en terme de difficulté (chopper toutes les caisses sans crever, par exemple. Dans les derniers niveaux, je vois vraiment pas comment procéder.)
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen