Forums GAMERGEN

CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec les zombies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec les zombies

Message non lupar Amaury M. » 25 Mai 2021, 12:09

13 ans après L'Armée des Morts, le réalisateur revient avec Army of the Dead, une production Netflix oubliable.

Accéder à la news : CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec les zombies
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 21341
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec l

Message non lupar LoSanno » 25 Mai 2021, 13:56

Le navet de l'année, circulez ! Sérieux, j'ai perdu 2h30 de ma vie avec cette daube :evil:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec l

Message non lupar daerlnaxe » 29 Mai 2021, 21:42

En fait on a eu le même problème quand Roméro a sortie après la version de Snyder de Dawn of the Dead un autre opus. Les zombies ont des émotions, les zombies peuvent utiliser des outils..; et c'est pas impossible que Resident Evil (les jeux) soient responsables à l'arrivée. Au final, selon les trailers, ne l'ayant pas vu et me méfiant, ça ressemble surtout à un Mad Max. Le côté politique je vous le laisse, même si je sais que c'était l'idée de départ pour Roméro. Mais là c'est juste trop... déjà faire courir les zombies je trouve que c'était suffisant, je crois que c'st 28 jours plus tard qui a initié ça, justement pour redonner un coup de jeune. Derrière il y avait une bonne dimension politique puisque la moitié du film porte quand même sur les comportements humains et c'est intéressant, il reste un très bon film, même si pas spécialement horrifique. Mais là on sent que tous essaient à chaque fois de franchir un cap comme si le genre était trop exploité, et i l faut dire qu'il l'est en fait... C'est le problème d'un manque de renouvellement, on a fait une licence de super héros et c'est parti. On fait une licence de zombis et ça s'enchaine... Pourtant il y a quand même un chouette bestiaire à exploiter, déjà ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un film avec des loups garous ?? C'st là je pense que le problème réside, un gros manque d'inspiration et du repompage à gogo... on sent le marché frileux qui préfère amener à saturation plutôt que de se risquer à exploiter d'autres pistes.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 381
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen