Forums GAMERGEN
CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pixar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pixar
Le nouveau Pixar vient de sortir sur Disney+. De quoi passer un moment divertissant avant le début de l'été ?
Accéder à la news : CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pixar
Accéder à la news : CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pixar
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pix
Je l'ai vu hier justement ^^
Effectivement il n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder, il reste simple
Par contre s'il y a un 2, il sera sans doute mieux que le 1er.
Je confirme que le coté sous-marin est quasi inexistant et c'est bien dommage :/
J'ai regardé en FR, je ne sais pas si en VO il y a également les quelques accents italiens XD
Effectivement il n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder, il reste simple

Par contre s'il y a un 2, il sera sans doute mieux que le 1er.
Je confirme que le coté sous-marin est quasi inexistant et c'est bien dommage :/
J'ai regardé en FR, je ne sais pas si en VO il y a également les quelques accents italiens XD
-
dante0891 Gamer Pro
Re: CRITIQUE de Luca : La Petite Sirène à l'italienne de Pix
Regardé hier soir, c'est sympa a regardé mais ne transcende rien.
Par contre, y a un message dans ce disney, celui de la tolérance du aux différences avec d'un côté des humains et de l'autre des monstres marin comme décrit selon les humains pour a la finale, on devine comment cela ce fini, mais chut je vais pas spoil.
Par contre, y a un message dans ce disney, celui de la tolérance du aux différences avec d'un côté des humains et de l'autre des monstres marin comme décrit selon les humains pour a la finale, on devine comment cela ce fini, mais chut je vais pas spoil.
-
huskerr Gamer Averti
- Prénom: Cédric
3 messages
• Page 1 sur 1