Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : gare aux spoilers et aux leaks, des copies sont déjà dans la nature

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : gare aux spoilers et aux leaks, des copies sont déjà dans la nature

Message non lupar Auxance M. » 23 Nov 2020, 11:39

Les premières copies de Cyberpunk 2077 sont déjà arrivées dans les entrepôts, et quelques-unes ne se sont pas fait prier pour en sortir.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : gare aux spoilers et aux leaks, des copies sont déjà dans la nature
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : gare aux spoilers et aux leaks, des cop

Message non lupar Malvik2 » 23 Nov 2020, 11:56

Comme d’habitude il y aura toute la bande de décérébrés connus qui viendra polluer les forums de ses spoils...
Personnellement pour moi qui ai acheté les deux news gen en novembre je considère que la sortie de ce jeu se fera quelque part en 2021, afin d’y jouer à ce qui ressemblera à la version ultra pc.

Ce genre de jeu n’arrive que tous les 5 ans, hors de question de ne pas en profiter sans les meilleures conditions possibles.
Sans compter les premières semaines qui seront émaillés de 36 patchs pour les bugs.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar DplanetHD » 23 Nov 2020, 13:44

Suis aussi dans les starting blocks pour ce C2077 que j’attends depuis longtemps…

Et le dernier Night City Wire était mon dernier point d’infos sur le jeu, déjà il commençait à en révéler un peu trop sur le jeu j’ai trouvé, mais maintenant je passe en période blackout sur le jeu pour éviter les spoilers…

Et oui, j’espère que la version PC sera bien au top en RT Ultra et DLSS, tout comme l’annonce les dernières news de Nvidia…

Par contre, pour le RT sur AMD je n’y ai jamais cru pour la sortie du jeu, vu l’absence d’infos sur le sujet…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shura82 » 23 Nov 2020, 14:17

Malvik2 Wrote:Comme d’habitude il y aura toute la bande de décérébrés connus qui viendra polluer les forums de ses spoils...
Personnellement pour moi qui ai acheté les deux news gen en novembre je considère que la sortie de ce jeu se fera quelque part en 2021, afin d’y jouer à ce qui ressemblera à la version ultra pc.

Ce genre de jeu n’arrive que tous les 5 ans, hors de question de ne pas en profiter sans les meilleures conditions possibles.
Sans compter les premières semaines qui seront émaillés de 36 patchs pour les bugs.

Non non, la sortie ne se fera pas en 2021
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar deeroy69 » 23 Nov 2020, 20:19

@shura82
il parle du patch de 2021 sur ps5 et series X/S
Dernière édition par MDProz le 23 Nov 2020, 20:38, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar Arrakiss37 » 24 Nov 2020, 16:18

La date de sortie à était repoussé car il devait terminer/optimiser la version PS4.

Pourtant ce sont bien des boites de CP2077 PS4 qui circulent !?
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen