Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : la mise à jour « next-gen » sera aussi gratuite sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : la mise à jour « next-gen » sera aussi gratuite sur PC

Message non lupar Auxance M. » 07 Sep 2020, 12:07

Vous n'aurez pas à repayer quoi que ce soit pour profiter des fonctionnalités et améliorations graphiques des versions PS5 et Xbox Series X sur PC.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la mise à jour « next-gen » sera aussi gratuite sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : la mise à jour « next-gen » sera aussi

Message non lupar DplanetHD » 07 Sep 2020, 12:53

Selon les denières infos publiées lors de la conf Nvidia, j’avais compris que Cyberpunk 2077 sortirait sur PC avec le RayTracing et le DLSS 2.0 déjà implantés dans le jeu lors de sa sortie en novembre 2020.

Est-ce que cela veut dire que cela ne sera pas le cas, et qu’il faudra attendre un futur patch (en 2021 comme pour les consoles nextgen) ?

Ce ne serait pas terrible du tout ça, avec les cartes Nvidia 30x0 qui seront dispos même avant la sortie des consoles en novembre…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar patakana » 07 Sep 2020, 13:44

Je dois avouer que sur ce coup là, je ne comprends pas vraiment pourquoi les joueurs pc auront une mise à jour "next-gen". Je voulais prendre le jeu en day one, là je vais attendre ce patch.
Déjà qu'il sagit d'un jeu solo, je vais pas le faire 50 fois alors autant que ce soit avec la meilleure expérience possible.
Avatar de l’utilisateur patakana Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Archimondice » 07 Sep 2020, 16:05

Ouais... c’est chelou.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Rkaiowas » 07 Sep 2020, 19:15

Petite rectification :

Ils parlent de The Witcher 3 et non de Cyberpunk 2077.

Il suffisait de lire..

Source : (la même que vous hein..) https://www.cdprojekt.com/en/wp-content ... 020_en.pdf

"so, for The Witcher 3 I believe Adam mentioned that before, there will be update as well
– mind you, on PC the situation is a little bit different because there’s no actual switch
between platforms or anything of the kind, like with consoles, but there will be a patch adding
visual quality and a few extra features and of course we’re not going to charge people for
a patch – it’s something they’re going to download and it will upgrade their game; upgrade
their experience – but we’re not going to ask them for extra money. If you have your game
on PC, you’ll just download an update – and the game will continue to cost what it currently
does on the PC market. We consider it an upgrade of the currently existing game
."
Rkaiowas Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen