Forums GAMERGEN
Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi parfaite dans Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi parfaite dans Famitsu
Death Stranding 2: On the Beach décroche une impressionnant note dans les colonnes du magazine japonais Famitsu. Mais encore ?
Accéder à la news : Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi parfaite dans Famitsu
Accéder à la news : Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi parfaite dans Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi p
Je n’aime pas du tout ses combats, mais en mode Histoire ça va quand même…
Par contre le scénario, le gameplay avec véhicules est plus agréable (que le 1, non fini par moi), et le jeu est aussi superbe graphiquement en Performance sur Pro (et le son), me donnant souvent envie d’explorer un peu, et je fais souvent des missions annexes…
Donc globalement plus accessible que DS1, ce DS2 est tout de même assez prenant (une fois mis de côté ses combats pour moi), et donne assez envie de poursuivre l’aventure (grâce aux véhicules)…
Par contre le scénario, le gameplay avec véhicules est plus agréable (que le 1, non fini par moi), et le jeu est aussi superbe graphiquement en Performance sur Pro (et le son), me donnant souvent envie d’explorer un peu, et je fais souvent des missions annexes…
Donc globalement plus accessible que DS1, ce DS2 est tout de même assez prenant (une fois mis de côté ses combats pour moi), et donne assez envie de poursuivre l’aventure (grâce aux véhicules)…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Death Stranding 2: On the Beach obtient une note quasi p
DplanetHD Wrote:Je n’aime pas du tout ses combats, mais en mode Histoire ça va quand même…
C'est la première fois que je lis un commentaire bref, cohérent, claire et surtout représentatif de la réalité offerte par le jeu.
Mes sensations sont identiques aux tiennes : Le jeu offre beaucoup plus d'accessibilité sans perdre son identité. La qualité visuelle et sonore est incroyable et le scénario se déroule petit à petit, si bien que l'on prend son temps, avec l'envie de connecter au maximum l’ensemble de la population sans que ça ne devienne jamais ennuyeux.
Bravo Kojima !
-
NewKayzer Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1