Forums GAMERGEN

Destruction Allstars : personnages, gameplay, live service, tout sur l'exclusivité explosive de la PS5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destruction Allstars : personnages, gameplay, live service, tout sur l'exclusivité explosive de la PS5 !

Message non lupar Auxance M. » 29 Sep 2020, 20:38

L'un des jeux du line-up de lancement de la PlayStation 5 nous en dit enfin plus sur son contenu.

Accéder à la news : Destruction Allstars : personnages, gameplay, live service, tout sur l'exclusivité explosive de la PS5 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destruction Allstars : personnages, gameplay, live servi

Message non lupar baptiste2097 » 29 Sep 2020, 22:46

Ce character design déguelasse...
La new gen pour ça ? Je paierai même pas 5 balles pour y jouer sur mon téléphone.
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Baptiste

Message non lupar Azerka » 30 Sep 2020, 00:52

Si ce jeu veut avoir la moindre chance, il faut qu'il soit free to play au moins, et le mieux serait multiplateforme (au moins PC)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 30 Sep 2020, 07:13

J'aime bien l'idée du concept, mais 80 euros franchement pour ce que c'est, je passe mon tour.

D'ailleurs je passe mon tour tout court pour le moment pour les jeux next gen. J'ai du mal à digérer le prix.

Toujours payer plus cher partout dans cette société...

Pour la première fois depuis que je joues aux jeux vidéos, j'attendrais comme un pingre des chutes de prix, sauf pour un jeu que j'attend vraiment comme la partie 2 de ff7 remake.

Pour un utilisateur qui ne joue qu'à 2 ou 3 jeux par an l'addition n'est pas trop salée, pour le reste...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stoof16 » 02 Oct 2020, 10:06

C'est du rocket-insurgent like x)
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen