Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : du gameplay pour les armes de Dante et la cinématique d'introduction en off-screen en provenance de la Comic-Con de New York

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : du gameplay pour les armes de Dante et la cinématique d'introduction en off-screen en provenance de la Comic-Con de New York

Message non lupar Alexandre S. » 07 Oct 2018, 12:15

Les Devil Breakers de Nero et la Cavaliere R de Dante ont dans un même temps été imagés et détaillés.

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : du gameplay pour les armes de Dante et la cinématique d'introduction en off-screen en provenance de la Comic-Con de New York
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Devil May Cry 5 : du gameplay pour les armes de Dante et

Message non lupar visari » 07 Oct 2018, 18:35

Je trouve dommage la révision de cerberus effectuée pour cet opus.

Cerberus de son "vivant" était une créature de glace. Pourquoi lui ajouter 2 éléments? À l'époque du 3 pour les flammes il y avait Yani et Rudra si je me souviens bien et pour l'élément électrique il y avait la guitare/faux dont J ai totalement oublié le nom. Quitte à remettre des armes élémentaires des anciens opus autant en prendre des nouvelles pour les autres éléments.
visari Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Re: Devil May Cry 5 : du gameplay pour les armes de Dante et

Message non lupar jbdu67 » 08 Oct 2018, 06:05

Hello. Je suis à une convention et franchement c'est une tuerie !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste

Retourner vers Commentaires des news GamerGen