Forums GAMERGEN
DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement
627 programmes originaux pourront être visionnés dès l'arrivée de Disney+ outre-Atlantique.
Accéder à la news : DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement
Accéder à la news : DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Disney+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste c
Je demande a voir le prix de l'abonnement pour ce Disney+, je sens bien un truc genre 14.99€par mois.
-
huskerr
Gamer Pro
- Prénom: Cédric
huskerr Wrote:Je demande a voir le prix de l'abonnement pour ce Disney+, je sens bien un truc genre 14.99€par mois.
Si je me trompe pas, l’annonce est déjà faite le prix devrait de base etre entre 5 et 7e, apres les options ca c’est autre chose
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Y a pas d'option, y a tout dans le prix de base. 4 connexions simultanées, 7 profils différents, 4K HDR Dolby Vision et Dolby atmos quand le contenu est disponible dans ce format-là.
Le seul bundle qu'il y a, c'est aux États-Unis avec Hulu et ESPN, mais ces services ne sont pas disponibles ailleurs.
Le prix en Europe : 7 euros par mois 70 euros par an.
Le service est déjà lancé en phase de test aux Pays-Bas.
Le seul bundle qu'il y a, c'est aux États-Unis avec Hulu et ESPN, mais ces services ne sont pas disponibles ailleurs.
Le prix en Europe : 7 euros par mois 70 euros par an.
Le service est déjà lancé en phase de test aux Pays-Bas.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1