Forums GAMERGEN
DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales, visuels inédits et bande-annonce en VF pour les épisodes du 60e anniversaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales, visuels inédits et bande-annonce en VF pour les épisodes du 60e anniversaire
Le géant du divertissement communique enfin sur son partenariat avec la BBC, qui ravira les fans français.
Accéder à la news : DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales, visuels inédits et bande-annonce en VF pour les épisodes du 60e anniversaire
Accéder à la news : DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales, visuels inédits et bande-annonce en VF pour les épisodes du 60e anniversaire
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales
Quel plaisir de voir qu'il y a des fans de la série ici .bravo pour votre article en espérant que ces épisodes anniversaire soient a la hauteur de se qui nous avait été proposé pour les 50 ans .je suis toujours triste de voir que Doctor Who comporte autant de fans et que pourtant la série reste si discrète malgré tout .
- Anizakiss Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
Re: DISNEY+ : Doctor Who, dates de diffusion internationales
Merci pour ce commentaire J'avais adoré l'épisode des 50 ans, dont la fin colle d'ailleurs bien à la situation actuelle avec le retour de David Tennant, et j'espère également que ce triptyque sera tout aussi plaisant à suivre. Avec l'arrivée sur Disney+, ça devrait enfin lui donner une meilleure visibilité, du moins je l'espère.
-
Alexandre S.
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1