Forums GAMERGEN

Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2025, 15:06

Du propre aveu du réalisateur, le jeu ne sera pas parfaitement fluide lors de certains passages. La destruction passe avant les performances.

Accéder à la news : Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28960
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

Message non lupar tylerfc » 14 Juil 2025, 16:16

Elle était à genoux dès le premier jour. Mario kart word il y'a un circuit injouable à 4 joueurs sur le mème écran. Jamais vu un jeu ramer à ce point. Heureusement, ce souci n'est que sur un circuit.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2040
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

Message non lupar theone76 » 14 Juil 2025, 18:56

C'est du marketing ! C'est ce que disait la presse pour le jeu Heavenly Sword sur PS3 (l'un des premiers jeux au line-up de la console). Au final, c'était un mensonge par omission.
theone76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 13 Jan 2023, 11:42
Pays: France

Re: Donkey Kong Bananza mettra déjà à genoux la Switch 2 ?

Message non lupar pyrateam » 14 Juil 2025, 20:41

Après le Voxel c'est de tt façon super gourmand, il suffit de voir que même sur PC les jeux utilisant cette "techno", sont rarement très beau ou alors il faut forcément faire des concessions sur certains aspects

Et ce Donkey Kong Bananza est d'ores et déjà l'un des plus beaux jeux existant reposant sur Voxel donc je pense que les quelques ralentissement sont pas cher payé en comparaison du fun qu'à l'air de procurer ce jeu
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Mar 2011, 09:33
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen