Forums GAMERGEN
Dossier pré-E3 2017 - À quoi faut-il s'attendre lors de la grand-messe du jeu vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surement un E3 sans grande surprise au niveau du matériel. La switch est sortie, la PS4 pro et le PS VR sont sortis, les détails de la scorpios sont déjà connus. J'espère qu'on sera gâté au niveau des jeux mais je sens un E3 assez mou. En tout cas, Sony avec un passage 2 jours après Microsoft aura le temps d'ajuster sa conférence en fonction de son conccurent.
Moi un des jeux que j'attends le plus c'est encore Bloodstained qui devrait arriver en 2018 maintenant. J'espère que quelques détails seront donnés sur le jeu à l'occasion de l'E3.
Moi un des jeux que j'attends le plus c'est encore Bloodstained qui devrait arriver en 2018 maintenant. J'espère que quelques détails seront donnés sur le jeu à l'occasion de l'E3.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2