Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Jan 2018, 18:01

Le directeur général de Bandai Namco France prend la parole.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancements », les joueurs attendent toujours une version Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : « l'un de nos plus gros lancement

Message non lupar Hakase » 29 Jan 2018, 19:02

Succès amplement mérité, c'est sans doute le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer au cours de ses 10 dernières années.
Avatar de l’utilisateur Hakase Co-Admin
Co-Admin
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 29 Jan 2018, 19:15

Le plus dynamique pour moi en tout cas. Un jeu ou ceux qui sont lent dans leur style n'ont aucune chance en multi.Faut vraiment maîtriser son sujet.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 29 Jan 2018, 20:33

Au final je n'ai pas pris le jeu sur PC mais j'attendrai patiemment une version switch histoire de me faire quelques combats en portable par ci par là :D

J'aurais cependant plus aimé qu'ils réinventent la baston à la DBZ comme à l'époque des tenkaichi plutôt que de sortir un jeu calqué sur ce qu'ils faisaient déjà, mais en tout cas il est magnifique et fait vraiment envie :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Big Boss » 30 Jan 2018, 00:05

Hakase Wrote:Succès amplement mérité, c'est sans doute le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer au cours de ses 10 dernières années.

Meme Marvel vs Capcom 3 ou Tekken Tag 2?
Big BossEn ligne Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 30 Jan 2018, 11:22

Oui, d'un point de vue compétitif il est largement supérieur avec un online plus solide et un gameplay facile à prendre en main qui permet une grande variété d'action. Le jeu est loin d'être redondant, une fois qu'on arrête de spammer l'auto-combo, on peut découvrir plein de nouvelles possibilités.
Avatar de l’utilisateur Hakase Co-Admin
Co-Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen