Forums GAMERGEN

Dragon Ball Super : la série va faire son retour avec du neuf et du réchauffé, chaud devant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Super : la série va faire son retour avec du neuf et du réchauffé, chaud devant !

Message non lupar Alexandre S. » Hier, 13:13

Après des années d'attente et un détour par DAIMA, l'anime Dragon Ball Super va enfin se poursuivre.

Accéder à la news : Dragon Ball Super : la série va faire son retour avec du neuf et du réchauffé, chaud devant !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Dragon Ball Super : la série va faire son retour avec du

Message non lupar tylerfc » Hier, 14:26

Bonne nouvelle. Le manga était poursuivi et existe. Qu'on aime ou pas super, moi ça me fait plaisir de voir l'adaptation en anime. Plus d'éric legrand malheureusement. La nouvelle voix de vegeta risque d'avoir une armada de fan juste au dessus de son épaule. La pression que le gars risque de ce prendre sur internet va être énorme.

Edit : Je retire mes propos. C'est dégueulasse comment l'esprit d'animation de dragon ball est détruit. Je ressent le même dégoût du début des années 2000 avec code lyoko et jimmy neutron.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Dragon Ball Super : la série va faire son retour avec du

Message non lupar Zetsubo » Hier, 17:29

Il a l'air sympa ce remake de battle of gods :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Zetsubo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen