Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 est inarrêtable, une mise à jour massive imminente et encore plus de nouveautés à venir en 2024 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 est inarrêtable, une mise à jour massive imminente et encore plus de nouveautés à venir en 2024 !

Message non lupar Alexandre S. » 11 Oct 2023, 17:29

Bandai Namco a sans doute fait le vœu que DBX2 ait la jeunesse éternelle, car il va encore accueillir du contenu cette semaine et l'année prochaine.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 est inarrêtable, une mise à jour massive imminente et encore plus de nouveautés à venir en 2024 !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 est inarrêtable, une mise à jour

Message non lupar larybenji » 12 Oct 2023, 13:13

J'aimais bien le jeu, mais moi qui aime les jeux finis, la politique de DLC a eut raison de moi, et je l'ai abandonné depuis plus d'un an.

Je sens que le prochain DBZ aura une pléthore de dlc aussi...
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen