Forums GAMERGEN

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime annoncé et daté sur Xbox One, PS4 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime annoncé et daté sur Xbox One, PS4 et PC

Message non lupar Auxance M. » 23 Juil 2020, 17:44

Dragon Quest XI va enfin débarquer sur Xbox One en Definitive Edition, et en profitera pour revenir avec les derniers ajouts en date sur PS4 et PC.

Accéder à la news : Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime annoncé et daté sur Xbox One, PS4 et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édi

Message non lupar tylerfc » 23 Juil 2020, 17:48

J'aurais à la limite préférer un remaster sur ps5.

Je me laisserai peut-être tenter pour le mode 2d qui est également sur switch et le contenu supplémentaire.

Si je le prend, ce sera à petit prix en tout cas.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jiyu931 » 23 Juil 2020, 18:40

Bonsoir vous êtes sûr pour la PS4 parce que je suis la conférence depuis tout a l'heure et je n'ai pas vu que ca serait sur PS4 juste sur Xbox et Pc donc éclairé moi ???
Jiyu931 Gamer Débutant
Prénom: Yannis

Message non lupar EvilJo » 23 Juil 2020, 19:08

Quid d’un DLC de mise à jour... si ce ne sera pas le cas c’est franchement degueu. Dès que j’ai appris le contenu additionnel « exclusif » à la switch j’ai arrêté de jouer pour attendre que le DLC arrive sur PS4. :(
Avatar de l’utilisateur EvilJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 23 Juil 2020, 23:17

J’en suis à la moitié du jeu sur Switch, j’aurais du attendre pour le faire sur XSX (ou PC) avec la Definitive Edition rqui n’existait que sur Switch…

Je ne sais pas si j’aurais le courage de refaire toute la première moitié sur XSX/PC (c’est très long comme jeu)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen