Forums GAMERGEN

Dungeon Fighter Online : un jeu de combat DNF Duel par Arc System Works et Eighting annoncé, le Project BBQ s'offre un nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dungeon Fighter Online : un jeu de combat DNF Duel par Arc System Works et Eighting annoncé, le Project BBQ s'offre un nouveau trailer

Message non lupar Alexandre S. » 27 Déc 2020, 17:51

La licence ultra connue en Asie multiplie les projets et s'attaque désormais au versus fighting, en plus de sa version mobile et d'un encore bien mystérieux jeu en 3D.

Accéder à la news : Dungeon Fighter Online : un jeu de combat DNF Duel par Arc System Works et Eighting annoncé, le Project BBQ s'offre un nouveau trailer
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Dungeon Fighter Online : un jeu de combat DNF Duel par A

Message non lupar glivx » 28 Déc 2020, 17:24

Je n’avais absolument jamais entendu parlé de cette licence, mais une adaptation en jeu de combat signé arc system, ça donne envie de s’y intéresser XD
Visuellement les animations sont proches de ce que l’on a dans granblue versus ou DBFZ, c’est du coup un peu moins impressionnant que strive, mais ça reste très sympa tout de même à regarder.
Niveau online, c’est sur qu’un bon netcode ça peut être un très bon point (rollback ou pas du moment qu’il est bon), mais de la à ce qu’il conditionne à lui seul la réussite du jeu, je n’en suis pas certain. Le contenu, le gameplay mais également la capacité à attirer des joueurs au delà de ceux qui jouent habituellement aux jeux de baston, sont également des éléments important je pense pour voir un jeu de combat réussir.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen