Forums GAMERGEN

eFootball : pas de PES 2022, mais un free-to-play avec des DLC payants annoncé sur consoles et mobiles par Konami !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

eFootball : pas de PES 2022, mais un free-to-play avec des DLC payants annoncé sur consoles et mobiles par Konami !

Message non lupar Auxance M. » 21 Juil 2021, 10:46

C'est officiel ! Konami va changer totalement de stratégie pour ses jeux de football, allant même jusqu'à délaisser la marque Pro Evolution Soccer.

Accéder à la news : eFootball : pas de PES 2022, mais un free-to-play avec des DLC payants annoncé sur consoles et mobiles par Konami !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: eFootball : pas de PES 2022, mais un free-to-play avec d

Message non lupar Gabzgyz » 21 Juil 2021, 10:59

Salut , alors si j’ai bien compris plus de mode solo? Genre à la destiny fait interner pour lancer le jeu?
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 05 Oct 2013, 22:19
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: eFootball : pas de PES 2022, mais un free-to-play avec d

Message non lupar LeSpnK » 21 Juil 2021, 12:14

Heu plus de Ligue des Masters ?

J'espère que si
Avatar de l’utilisateur LeSpnK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Fév 2020, 13:54
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen