Forums GAMERGEN

Epic Games : Sony investit 250 millions de dollars dans le studio, mais pour faire quoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games : Sony investit 250 millions de dollars dans le studio, mais pour faire quoi ?

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2020, 21:55

Deux géants du divertissement vont s'allier pour de futurs projets, mais la finalité de leur alliance reste encore trouble.

Accéder à la news : Epic Games : Sony investit 250 millions de dollars dans le studio, mais pour faire quoi ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Epic Games : Sony investit 250 millions dans dollars dan

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Juil 2020, 22:37

surement pour payer la pub de l'UE5 "sur ps5 c'est trop plus mieux génial de ouf que ce qu'on pourrait faire sur pc" :roll:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Epic Games : Sony investit 250 millions dans dollars dan

Message non lupar Nesfux » 09 Juil 2020, 23:02

Je suis vraiment curieux de voir à quoi cela va amener. En tout cas, on se doute qu'on va avoir des exclu minime du genre des skins fortnite (comme ça a déjà été le cas sur PS4 il me semble) mais qui sait, avec le temps on aura peut-être des exclu Epic Games / PS5 ?

En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi cela va mener. Déjà que Sony semble avoir beaucoup aidé Epic Games grâce à la puissance du SSD de la console pour le développement de l'UE5, voir Sony qui ensuite investis dans Epic Games, ça annonce un très beau partenariat !
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Epic Games : Sony investit 250 millions de dollars dans

Message non lupar Azerka » 10 Juil 2020, 09:02

Perso j'espère que cela va amener des exclus PlayStation sur PC
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nesfux » 10 Juil 2020, 09:08

Je sais pas si c'est une blague ou pas... XD Je vais répondre quand même sérieusement on sait jamais !

Non.

Sony ne donnerait pas d'argent pour mettre leur jeux sur PC

Si un jour Sony veut faire ça... Bah ils le feront tout seuls comme des grands x)
Dernière édition par MDProz le 10 Juil 2020, 23:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DplanetHD » 10 Juil 2020, 12:06

La présentation de l’UE5 sur la PS5 n’était donc pas juste un one shot, cet accord le montre et devrait nous réserver quelques surprises…

Espérons qu’elles soient bonnes, et que les jeux sur PC en bénéficient aussi…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen