Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édition PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fan2horikita Wrote:@Archimondice: C'est pas être egoiste ce qu'il dit, il a raison. Si c'est pour avoir le même jeu sur PC que sur console dépasser de 2 ans, autant pas dépenser des sous pour le faire sur PC. Si les dev font des jeux sur pc, c'est pour utiliser une bonne partie de la puissance des cg, pas pour utiliser ce qu'il se faisait il y a maintenant 2 ans
Cette génération de console est en train de pourrir tout l'univers du jeu vidéo c'est juste affolant
j'adore xD sauf que une jeux ne se démarque pas que par son graphisme mais aussi par son gameplay

donc bon faut pas abuser non plus personellement je prefere un jeu moins beau esthétiquement mais qui tourne bien et qui a un bon contenu qu'un jeu "ouah c'est super jolie oh mon dieu ca sort de l’écran " mais qui rame de tout les coté et qui n'a rien d'autre que ses graphisme pour se demarquer car le contenu ne vaut rien ^_^
on est jamais content faut le dire

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édi
Vous êtes incroyablement naïfs à ce point ou tout simplement débiles ?
C'est impossible, ce communiqué est du pur bullshit. La version PC sera bien sûr plus belle. Tout y passera: framerate, résolution, AA et effets.
Far Cry 3 est déjà une merveille sur PC(en plus d'être gourmand) et ce sera pareil pour le 4, il fait partie des démos techniques sur PC. Jamais il ne sera bridé pour faire plaisir aux joueurs console.
C'est impossible, ce communiqué est du pur bullshit. La version PC sera bien sûr plus belle. Tout y passera: framerate, résolution, AA et effets.
Far Cry 3 est déjà une merveille sur PC(en plus d'être gourmand) et ce sera pareil pour le 4, il fait partie des démos techniques sur PC. Jamais il ne sera bridé pour faire plaisir aux joueurs console.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
@narutopowaa: Je suis d'accord avec toi et ce que je prone mais là, le constat est clair: La génération PS4/One va ralentir le PC. Avec le prix que l'ont met dans les cg, on s'attend quand même a ce que ce soit plus beau que sur console sinon à quoi ça sert d'avoir une cg qui fait 400-700€ ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Bridé la version PC pour ces pseudo Next-Gen ? Pffffffff pitoyable PS4 XboxOne la génération de trop !
C'est marrant ça, je pense que si la next-gen ne cartonnerait pas, les éditeurs ne se feraient même pas chier à faire une version équivalente sur PC, alors surveille un peu tes mots

fan2horikita Wrote:@Archimondice:
Cette génération de console est en train de pourrir tout l'univers du jeu vidéo c'est juste affolant
Je ne vois clairement pas la différence entre cette génération et celle d'avant, qu'est ce qui pourrit le monde du jv au juste ? Faut un peu arrêter le bullshit "c'était mieux avant", parce que c'est pas le cas, tout le monde crachait sur la génération PS360 à sa sortie, résultat, y'a eu de sacrés perles et avec du recul, c'était une excellente génération. ça sera le cas aussi ici, beaucoup de gens oublient le désert du début de vie d'une console.
Dernière édition par FaceTween le 16 Juin 2014, 14:54, édité 1 fois.
-
FaceTween Gamer Hardcore
donc avec un ecran 4k la resolution des console vons aussi passer en 4k ? (lol) de toute façon connaissant ubisoft sa va encore etre une version bridée pour le pc , mal optimisée , mais hâte de l'avoir quand mème et de testé
-
jmaxthebest Gamer Maitre
@FaceTween: Oui il y a eu des perles sur ps360, mais pas au détriment du PC. Si Ubi fait vraiment ça, ça va gueuler au plus haut points car comme je l'ai mis plus haut, on investit des grosses sommes dans le pc pour avoir quelque de bien, si c'est pour avoir ce qu'on les joueurs qui mettent 500€, ça sert à rien d'acheter un pc de gameur

-
fan2horikita Wrote:@narutopowaa: Je suis d'accord avec toi et ce que je prone mais là, le constat est clair: La génération PS4/One va ralentir le PC. Avec le prix que l'ont met dans les cg, on s'attend quand même a ce que ce soit plus beau que sur console sinon à quoi ça sert d'avoir une cg qui fait 400-700€ ?
ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'a moins de me tromper le jeu n'est toujours pas sortie

Dernière édition par narutopowaa le 16 Juin 2014, 15:03, édité 1 fois.

-
narutopowaa Gamer Maitre
@fan2horikita
Oui, c'est sûr. Mais là où ça se verra vraiment, ça sera à peu près pareil que pour les PS360 je pense, dans 2-3 ans (voir moins ?) quand les PC auront un écart vraiment significatifs avec les consoles, on peut espérer avoir des versions dédiées correctes. Enfin, y'a quand même eu pas mal de soucis sur cette gén PC, GTA IV qui est une immondice d'optimisation, les 3/4 des jeux d'Ubisoft, mais après ça reste mieux que sur console (et encore heureux, pas dur de faire mieux) Déjà faudra voir la gueule de GTA V par exemple, s'il est correctement optimisé, il sera logiquement superior aux consoles, m'enfin rien qu'avec les mods, y'a pas à dire, il l'est de toutes façons
Oui, c'est sûr. Mais là où ça se verra vraiment, ça sera à peu près pareil que pour les PS360 je pense, dans 2-3 ans (voir moins ?) quand les PC auront un écart vraiment significatifs avec les consoles, on peut espérer avoir des versions dédiées correctes. Enfin, y'a quand même eu pas mal de soucis sur cette gén PC, GTA IV qui est une immondice d'optimisation, les 3/4 des jeux d'Ubisoft, mais après ça reste mieux que sur console (et encore heureux, pas dur de faire mieux) Déjà faudra voir la gueule de GTA V par exemple, s'il est correctement optimisé, il sera logiquement superior aux consoles, m'enfin rien qu'avec les mods, y'a pas à dire, il l'est de toutes façons

-
FaceTween Gamer Hardcore
Mais bien sûr, et moi j'ai les couilles en or tiens.
-
Zexen Gamer Hardcore
@FaceTween: Pour les jeux ubi, ça a toujours été la cata de toute façon sur pc.
@narutopowaa: Ca permet aussi de faire tourner les jeux récent en ultra et c'est le jour et la nuit entre une version pc et console à ce niveau là.
@narutopowaa: Ca permet aussi de faire tourner les jeux récent en ultra et c'est le jour et la nuit entre une version pc et console à ce niveau là.

-
fan2horikita Wrote:@FaceTween: Pour les jeux ubi, ça a toujours été la cata de toute façon sur pc.
Ah ben apres si ta les moyens de mettre ce prix la juste sur la CG t'es tranquil c'est sur

Moi j'attend de voir ce que ca donnera vraiment avant de me dire j’achète ou pas

-
narutopowaa Gamer Maitre
fan2horikita Wrote:@narutopowaa: Je suis d'accord avec toi et ce que je prone mais là, le constat est clair: La génération PS4/One va ralentir le PC. Avec le prix que l'ont met dans les cg, on s'attend quand même a ce que ce soit plus beau que sur console sinon à quoi ça sert d'avoir une cg qui fait 400-700€ ?
les consoles brident les pc? tant mieux! j'aurai pas a changer de config pendant un petit moment. Sans les consoles, il faudrait une nouvelle CG tout les 6 mois vu la vitesse ou sa évolue... Quand a ceux qui se plaigne du manque de puissance de la ps4/one, c'est peut être parce que quand les mecs se font chier a avoir une architecture plus costaud mais plus cher, les joueurs viennent pleurnicher
-
popotte13 Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3