Forums GAMERGEN
Final Fantasy VIII Remastered : une version PS4 physique annoncée, le double pack Switch FFVII débarque en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VIII Remastered : une version PS4 physique annoncée, le double pack Switch FFVII débarque en Europe
Les amateurs de jeux en boîte pourront très prochainement se faire plaisir et compléter leur collection.
Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : une version PS4 physique annoncée, le double pack Switch FFVII débarque en Europe
Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered : une version PS4 physique annoncée, le double pack Switch FFVII débarque en Europe
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy VIII Remastered : une version PS4 physique
Beh le VII sur PS4 s'est perdu en route??
-
Anonyme1234656789
Et le IX, le grand oublié de cette trilogie PSOne.
-
Play is hard Gamer Bronze
@Play is hard
Exact et c'est d'ailleurs un excellent épisode FF.
Exact et c'est d'ailleurs un excellent épisode FF.
Dernière édition par MDProz le 16 Oct 2020, 20:46, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Anonyme1234656789
Oue c’est quand même hallucinant qu’il n’ai TOUJOURS pas fait de complil du VII,VIII et IX sur PS4 en version physique
J’ai l’impression que Sony font une grosse fixette sur le VIII parce-qu’il est le seul à être remasteriser et le seul à être désormais en boite chez PlayStation, vraiment je comprend pas
J’ai l’impression que Sony font une grosse fixette sur le VIII parce-qu’il est le seul à être remasteriser et le seul à être désormais en boite chez PlayStation, vraiment je comprend pas
-
xMaximus18000x Gamer Débutant
- Prénom: Maximilien
5 messages
• Page 1 sur 1